Rachat de site
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

xoxopuppy - Nouveau WRInaute

Rachat de site
Bonsoir à tous,
Une société souhaite racheter l'un de mes sites internet (20.000 VU jour, sur un trend de +5% par trimestre, dont la marque est déposée à l'INPI) pour 2x le chiffre d'affaire annuel (non pas celui de mon www
). J'ai 2 soucis car ce n'est pas mon métier (la vente de sites):
1 - Est-il selon vous plus intéressant de vendre un site ou de garder une rémunération mensuelle ?
2 - Quels sont les frais liés à une vente pour un travailleur indépendant ? A la louche 30% de charges sociales + 30% d'impôts + XX% de frais d'avocats
Merci de vos retours d'expérience !
Une société souhaite racheter l'un de mes sites internet (20.000 VU jour, sur un trend de +5% par trimestre, dont la marque est déposée à l'INPI) pour 2x le chiffre d'affaire annuel (non pas celui de mon www
1 - Est-il selon vous plus intéressant de vendre un site ou de garder une rémunération mensuelle ?
2 - Quels sont les frais liés à une vente pour un travailleur indépendant ? A la louche 30% de charges sociales + 30% d'impôts + XX% de frais d'avocats
Merci de vos retours d'expérience !
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résiliation - rachat
- Rachat de site
- Rachat de site et liens
- [Microsoft] Rachat de Yahoo ?
- Rachat d'un ndd
- Intérêt rachat ndd ?
- [Google] Rachat de Paper of Record
- Rachat de credit - vos avis?
- Rachat de site meme thematique
- registrar chinois et rachat de ndd
- Rachat de DoubleClick, ce qui va changer ?
- Microsoft négocierait le rachat de DoubleClick
- rachat de nom de domain backlisté
- rachat ddn et whois signification
- Proposition de rachat de mon site...