Rachat de site
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nartconcept - WRInaute occasionnel

finstreet a écrit:cool... et z'auriez pas un lien pour un contrat de cession type ? que je bidouillerais ensuite ?
En tout cas merci
j'en ai quelques uns, je peux t'envoyer ça par mail si tu veux...
cordialement
-

finstreet - WRInaute accro

Suis parti sur celui là http://www.webmasterclub.fr/forum/topic,8420,0.html que j'ai pas mal modifié
Ca donne une bonne base, et quand il s'agit pas de centaines de milliers d'euros, c suffisant
Ca donne une bonne base, et quand il s'agit pas de centaines de milliers d'euros, c suffisant
-

nartconcept - WRInaute occasionnel

finstreet a écrit:Suis parti sur celui là http://www.webmasterclub.fr/forum/topic,8420,0.html que j'ai pas mal modifié
lol, certainement, et pourquoi pas poster la version finstreet ltd corporation?
cordialement
-

finstreet - WRInaute accro

beuh parce qu'un contrat c'est conclu entre deux ou plusieurs personnes et que par nature c'est confidentiel
nan je rigole
En fait y'a pas grand chose de différent... juste quelques phrases supplémentaires pour tenir compte du design, de la base de données, des modalités pratiques de transfert, d'autres options (les cédants souhaitaient voir leurs noms figurés), etc.
En fait y'a pas grand chose de différent... juste quelques phrases supplémentaires pour tenir compte du design, de la base de données, des modalités pratiques de transfert, d'autres options (les cédants souhaitaient voir leurs noms figurés), etc.
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rachat de site
- Résiliation - rachat
- Rachat de site et liens
- [Microsoft] Rachat de Yahoo ?
- Rachat d'un ndd
- Intérêt rachat ndd ?
- [Google] Rachat de Paper of Record
- Rachat de credit - vos avis?
- Rachat de site meme thematique
- registrar chinois et rachat de ndd
- Rachat de DoubleClick, ce qui va changer ?
- Microsoft négocierait le rachat de DoubleClick
- rachat de nom de domain backlisté
- rachat ddn et whois signification
- Proposition de rachat de mon site...