Rachat de noms de domaine: quel secteur vous attire le plus?
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Rachat de noms de domaine: quel secteur vous attire le plus?
Pour vos rachats de noms de domaine, quel est votre secteur et type de nom recherchés?
Secteurs les plus demandés:
- Finance (banque, bourse, crédit...)
- Immobilier
- Les métiers
- Agriculture
- Ecologie
- Secteur Agroalimentaire et boissons
- Secteur Automobile
- Tourismes et noms touristiques (villes, pays...)
Edit maj secteurs demandés
[edit: discussions sur le domaining (temporairement) suspendue] et topic non mis à jour
Secteurs les plus demandés:
- Finance (banque, bourse, crédit...)
- Immobilier
- Les métiers
- Agriculture
- Ecologie
- Secteur Agroalimentaire et boissons
- Secteur Automobile
- Tourismes et noms touristiques (villes, pays...)
Edit maj secteurs demandés
[edit: discussions sur le domaining (temporairement) suspendue] et topic non mis à jour
Dernière édition par e-didier le Ven Nov 30, 2007 8:50, édité 6 fois.
-

bproductiv - WRInaute accro

qu'est ce que tu vend, ca sera plus simple, non?
Certainement plus simple, mais il faut respecter les règles du forum.
De plus je ne pense pas que ca puisse rentrer dans un post et doute fort de son efficacité.
C'est pourquoi, je pose la question quels secteurs, car cela affine et limite les offres possibles.
Je ne contacte pas non plus les membres WRI en direct par MP.
Quoi qu'il en soit, je respecte le reglement du forum et invite les acheteurs et vendeurs a communiquer par MP.
De plus je ne pense pas que ca puisse rentrer dans un post et doute fort de son efficacité.
C'est pourquoi, je pose la question quels secteurs, car cela affine et limite les offres possibles.
Je ne contacte pas non plus les membres WRI en direct par MP.
Quoi qu'il en soit, je respecte le reglement du forum et invite les acheteurs et vendeurs a communiquer par MP.
Pendant la phase de rodage, il n'est pas permis de poster des annonces d'achat ou de vente de nom de domaine. Cette possibilité est encore à l'étude, je vous tiendrai au courant.
il suffit de mettre ton site sur ton WWW de WRI.e-didier a écrit:Certainement plus simple, mais il faut respecter les règles du forum.
Mais peut-être est-ce juste pour savoir quels domaines acheter pour revendre aux wrinaute et essayer de faire la culbute financièrement ?
Leonick a écrit:il suffit de mettre ton site sur ton WWW de WRI.e-didier a écrit:Certainement plus simple, mais il faut respecter les règles du forum.
Mais peut-être est-ce juste pour savoir quels domaines acheter pour revendre aux wrinaute et essayer de faire la culbute financièrement ?
Je ne publie pas mes portefeuilles en intégralité.
Donc pas sur www
Savoir quoi acheter... Je pense déjà 1 être au courant depuis quelques années, et 2 en avoir peut être pas tous les thèmes, mes une bonne partie.
Il y a des membres de wri m'ayant acheter des noms, jamais de spam, et que du single word.
saypee a écrit:Je pense que les secteurs qui attirent les webmasters varient souvent selon la mode du moment ;
En ce moment on entend parler de rachats de credits, de "social" etc..
j'ai en catalogue et beaucoup de variantes... dont un qui a 2 offres sur le premier secteur cité
Rachat de noms de domaine: quel secteur vous attire le plus ?
C'est une mico-étude de marché dont les résultats pourraient en intéresser plus d'un ... Mais ils ne risquent pas d'être publiés si les participants se confient uniquement par MP
C'est une mico-étude de marché dont les résultats pourraient en intéresser plus d'un ... Mais ils ne risquent pas d'être publiés si les participants se confient uniquement par MP
Szarah a écrit:Rachat de noms de domaine: quel secteur vous attire le plus ?
Si il y a des chances...
Je pense qu'Olivier à certaines compétences pour publier des articles sur le sujet et pourquoi pas ce genre d'études.
Question à lui poser.
De plus il parle d'une évolution possible du forum...
Pendant la phase de rodage, il n'est pas permis de poster des annonces d'achat ou de vente de nom de domaine. Cette possibilité est encore à l'étude, je vous tiendrai au courant.
Que nous prépare t'il?
PS: Olivier est il envisageable d'augmenter la taille des boites MP?
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Re: Rachat de noms de domaine: quel secteur vous attire le p
e-didier a écrit:Pour vos rachats de noms de domaine, quel est votre secteur et type de nom recherchés?
C'est simple : Immobilier, rachat de crédit, etc...
Pour ma part je cherche des domaines courts et simple a retenir.
Re: Rachat de noms de domaine: quel secteur vous attire le p
Audiofeeline a écrit:e-didier a écrit:Pour vos rachats de noms de domaine, quel est votre secteur et type de nom recherchés?
C'est simple : Immobilier, rachat de crédit, etc...![]()
Pour ma part je cherche des domaines courts et simple a retenir.
Pour rachat credit tu peut voir sur sedo il y en a en vente des courts et dans toutes les variantes.
Si tu recherche un "modèle" d'écriture particulière sur ce secteur demande par MP.
-

...pour un budget de 15€...

-

J'ai plusieurs domaines qui valent des milliers d'Euros alors... 
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Rachat de Fast Search par Microsoft
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Google rachète Adscape Media
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Google rachète Applied Semantics
- Proposition de rachat de mon nom de domaine
- Rachat d'un nom de domaine chez GoDaddy
- Comment etre le plus rapide au rachat d'un domaine ?
- Prix de rachat d'un nom de domaine (évaluation)
- Impact du rachat d'un nom de domaine sur le référencement
- rediriger des noms de domaine vers un seul nom de domaine
- un bot bien fait attire til d'autres bots ?
- Noms de domaine ou sous domaine ?
- Noms de domaine en .us
- 4 noms de domaine
- Noms de domaine en .eu?
- 2 noms de domaine
- Noms de domaine en .TV
- 15 noms de domaine
- noms de domaine en .fr
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium, Google Alerts
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.