rachat de nom de domain backlisté

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

webmaster87
WRInaute discret
WRInaute discret

rachat de nom de domain backlisté

Message le Ven Jan 05, 2007 12:56

Bonjour,

Je pense racheter un nom de domaine, mais son proprietaire l a fait backlisté de google.

Ca vaut le coup de le racheter? est ce que je pourrai le referencer ou bien est ce qu il restera backlisté?

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Jan 05, 2007 13:17

Il restera blacklisté un certain temps.
Un domaine blacklisté perds toute sa valeur. Inutile de le racheter. Tu va perdre beaucoup de temps pour le faire revenir en greenlist. Essaye plutot d'opter pour un autre nom.

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 05, 2007 13:22

sauf si exeptionnelement il a bcp de visiteurs... sinon j'passerais mon chemin a ta place

fredm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 05, 2007 13:26

Bien au contraire, c'est l'occasion de discuter du prix !
Le blacklistage n'est pas définitif, si tu fais un site qui n'a rien à voir par rapport au précédent réapparaitra très vite.

tangui
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 05, 2007 14:45

Je déconseille fortement...
J'ai un site qui est blacklisté, et malgré un an et demi d'effort, il est tjrs dans le même état....

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 05, 2007 15:36

Il restera blacklisté un certain temps.
Un domaine blacklisté perds toute sa valeur. Inutile de le racheter. Tu va perdre beaucoup de temps pour le faire revenir en greenlist. Essaye plutot d'opter pour un autre nom.

Je déconseille fortement...
J'ai un site qui est blacklisté, et malgré un an et demi d'effort, il est tjrs dans le même état....

Avez-vous essayé de signaler à google que le propriétaire du domaine ainsi que le contenu qui s'y réfère à changé ?

parce que si vous restez tranquilement à attendre, vous risquez certainement d'attendre longtemps :roll:

tangui
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 05, 2007 15:46

oui oui, on a tout fait...

philouseb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 05, 2007 16:21

Par expérience un site blacklisté peu sortir du trou. Il suffit de l'hébergé ailleur et donc avoir un autre IP. GG en concluera que c'et un nouveau site.

Philouseb

billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 05, 2007 16:36

Quedal un site blackilisté a beau se trimbaler sur 36 ip et changer completement de contenu, rien a faire.

J'ai eu le cas avec sslimage.com

Seule solution, acheter le .fr.

Now le .com est deban, mais ca fait plus d'un an, on a envoyé environ 30 mails a google (avec le formulaire qui va bien et tout)

La seul chose qui nous a sauvé a mon avis est cet arcticle:
http://solutions.journaldunet.com/0610/ ... ge/2.shtml

Blacklisté = trace ton chemin sauf si traffic autre que moteur possible.

++

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain