Rachat d'un ndd

WRInaute discret
Bonjour.

J'aimerais essayer de négocier le rachat d'un ndd.
Je sais juste que le ndd est acheté par enom.com

Comment faire pour essayer de racheter ce ndd, y a des démarches spécifiques à suivre?

Merci
 
WRInaute discret
A priori à partir de enom on peux faire des offres, j'ai pour cela souscrit à afternic pour 1$ pour 1 an pour pouvoir faire une offre.

Une fois ceci fait, il me dis que l'offre mini doit être de XXX euros.
Je tappe une somme supérieure et je valide, quand j'arrive au checkout j'arrive sur ceci.

http://omannu.free.fr/ndd.JPG

Quelqu'un peux m'expliquer ce que sont ces 69 USD (frais de gestion du dossier en quelque sorte?)
Si je les delete mon order est annulé.

Si je paye ces 69 USD et que le ndd ne m'est pas vendu que deviennent ces 69 USD?

Merci bien
 
WRInaute passionné
Il y a toujours une adresse email.
Donc il faut ecrire, si possible avec une offre (je suggere la moitie du max que vous souhaitez mettre).
 
WRInaute discret
tom_sawyer a dit:
Si tu parles pas anglais, t'es mal. D'après ta copie d'écran tu commandes une estimation...

Je comprends pas trop mal l'anglais.
Plus tard dans la soirée, je posterais les screen écran après écran pour que ca soit plus clair, et en aucun cas je demande une estimation.
Merci
 
WRInaute discret
Voici ce que je fais étape par étape.


1.jpg


2.jpg


3.jpg


4.jpg


J'ai donc de gros doutessur les 69 dollards et si mon offre est pas accepté que deviennent les 69 USD etc.
A priori otto a déjà utilisé le système mais moi je comprends pas leur démarche.

Merci à ceux qui comprendront quelque chose.
 
WRInaute discret
tom_sawyer a dit:
Je dirais que le nom n'est pas listé sur afternic et qu'ils te proposent un service de courtage du coup.

Pas bête mais quel intérêt pour enom de ne pas vendre ce ndd?
Ils l'ont mais ils l'exploitent pas, je suppose que c'est pour qu'on leur achète mais bon, passons.
 
WRInaute passionné
Enom c'est le registre mais le nom doit être enregistré par une personne physique ou morale. Le whois est peut-être masqué, difficile de te répondre sans connaitre le nom.
 
WRInaute discret
tom_sawyer a dit:
Enom c'est le registre mais le nom doit être enregistré par une personne physique ou morale. Le whois est peut-être masqué, difficile de te répondre sans connaitre le nom.

Ah ouais suis bête, j'ai fait un whois du ndd sur enom et j'ai enfin eu un mail.
Merci :)
 
Discussions similaires
Haut