Le quotidien et la vie d'un webmaster
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lahomania
- WRInaute occasionnel

Le quotidien et la vie d'un webmaster
salut tout le monde, j'aimerai dans ce forum si les mods l'autorise que chaqu'un de vous parle un peu de son quotidien en tant que webmaster, combien d'h de travail par jour, ils dort et se reveille a quel heure etc..
-

YSonic - WRInaute occasionnel

Idem (ça m'évite de taper quelques mots de plus, le webmaster peut aussi être fénéant devant son écranKaZhaR a écrit:perso, c juste un passe-temps, suis étudiant, et je fais ca en dehors des révisions, sorties, sports, ...
edit: ça faisait des mois que je ne dormais plus à cause de la GG dance, maintenant je vais avoir un bon mois de sommeil
Dernière édition par YSonic le Sam Avr 23, 2005 22:00, édité 1 fois.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Ben moi en gros travail effectif par jour, je dirais en gros 5-6 heures.
Ces heures c'est pour faire des articles, des mises à jours, des modifications, distribuer le boulot, etc...
ça c'est en plus de mon travail normal.
Ces heures c'est pour faire des articles, des mises à jours, des modifications, distribuer le boulot, etc...
ça c'est en plus de mon travail normal.
-

Madrileño - Madrileño

lahomania a écrit:Madrileño a écrit:Je dors pluset les heures je sais à peine le jour qu'on est sauf quand j'ai un tournoi sportif
toi t un vrai webmaster
edit : Je dors quand même de Minuit jusqu'au matin...
-

Cendrillon - WRInaute accro

bah ... tout le monde sait bien que les webmasters sont des fainéants qui ne bossent pour la plupart qu'à mi-temps (à peine 12heures par jours) ... 
- lahomania
- WRInaute occasionnel

déja les webmasters savent bien choisir de metier tjs chez sois bien assis et regarde dans la fenetre de temps en temps
pour les modérateurs du wri, il est clair qu'ils sont toujours branché sur leurs ecrans, parceque a chauqe fois qu'on met un petit peut de pub, au bot d'une petite minute....
pour les modérateurs du wri, il est clair qu'ils sont toujours branché sur leurs ecrans, parceque a chauqe fois qu'on met un petit peut de pub, au bot d'une petite minute....
-

Cendrillon - WRInaute accro

c'est dans notre contrat de modérateurs ... les pub doivent rester moins d'une minute sinon on est viré ... 
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Dur vie que celle d'un webmaster ...
- Il y a une vie sans WRI (mais si) pour un webmaster
- Comment doit travailler un webmaster pour bien gagner sa vie ?
- budget quotidien
- Référencement quotidien
- rédaction d'articles quotidien ?
- Méthode de referencement au quotidien
- Recherche de solution de chat quotidien
- désindexation et passage quotidien de google
- [AdWords] dépassement de budget quotidien
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central, Google Webmaster Tools