a quoi servent les Tags (mots-clés) dans l'annuaire WRI
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
2 messages
• Page 1 sur 1
- abdeslem
- Nouveau WRInaute

a quoi servent les Tags (mots-clés) dans l'annuaire WRI
Bonjour
Je voulez juste savoir à quoi servent les 5 Tags (mots-clés) pour chaque site référencé.
je pensais que cela devra servir a avoir plus de liens vers sont site avec ces mots clés, mais je ne les trouve nulle part sur la fiche du site ou ailleurs.
merci
Je voulez juste savoir à quoi servent les 5 Tags (mots-clés) pour chaque site référencé.
je pensais que cela devra servir a avoir plus de liens vers sont site avec ces mots clés, mais je ne les trouve nulle part sur la fiche du site ou ailleurs.
merci
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: a quoi servent les Tags (mots-clés) dans l'annuaire WRI
ils servent pour d'autres choses notamment le moteur de recherche interne et le ciblage de la bonne catégorie
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mots clés dans les tags
- Gestion de tags avec mots clés similaires
- Doit-on laisser Google indexer les mots clés ? (tags)
- Nouvelle étude de WRI : les mots-clés et le référencement
- Citer ses mots clés sur wri, danger ou stratégie ?
- Annuaire et mots clés
- Annuaire mieux positiné sur nos mots clés
- Disparition de google sur tous les mots clés ciblés d'un annuaire
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google AdWords, Google Suggest
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.