A quoi sert revisit?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
A quoi sert revisit?
Bonjour,
je me ballade un petit peu dans le code du site dont je dois m'occuper cote referencement et il y a un tag dont je ne suis pas sure de l'utilite ...
<META NAME="Revisit" CONTENT="7">
J'ai essaye de trouver une reponse sur le forum mais j'ai pas vu (peut etre pas assez remonte dans les post...)
Merci si vous pouvez eclairer ma lanterne!!!
Ciao
cristel
je me ballade un petit peu dans le code du site dont je dois m'occuper cote referencement et il y a un tag dont je ne suis pas sure de l'utilite ...
<META NAME="Revisit" CONTENT="7">
J'ai essaye de trouver une reponse sur le forum mais j'ai pas vu (peut etre pas assez remonte dans les post...)
Merci si vous pouvez eclairer ma lanterne!!!
Ciao
cristel
-

XenonDelee - WRInaute passionné

à rien
Google passe quand il veut
A+
A+
A rien, c est juste pour faire avance le schmilblick...!!
en fait, cela est censé demander a Google d´envoyer un robot tous les 7 jours. l´utilit´é (ou plutot l´inutilité) de cette balise n est plus à démontrer ! a laisser tomber donc (pour google en tout cas....)
en fait, cela est censé demander a Google d´envoyer un robot tous les 7 jours. l´utilit´é (ou plutot l´inutilité) de cette balise n est plus à démontrer ! a laisser tomber donc (pour google en tout cas....)
Perso je pense que le mieu c'est de la laisser.
Y'a pas que google dans le monde des moteurs... Peut être que d'autre s'en préocupe (on peu effectivement en douter) mais a moins d'etre à l'octet près sur le poid de tes pages, je ne vois pas de raison pour la virer....
Y'a pas que google dans le monde des moteurs... Peut être que d'autre s'en préocupe (on peu effectivement en douter) mais a moins d'etre à l'octet près sur le poid de tes pages, je ne vois pas de raison pour la virer....
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mort du META tag "keywords"
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Le guide complet des balises meta
- J'ai de la chance !
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
- J'ai de la chance : explications de l'option de Google
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Revisit after...???
- l'option revisit-after
- Meta revisit-after
- pagerank et revisit google
- Google et le meta revisit-after
- Meta revisit after, importance ?
- meta revisit after nécessaire ?
- Google prend t'il en compte revisit-after ?
- Enlever le Meta tag "Revisit-after" : une mauvaise
- a qui ca sert ?
- A quoi ça sert?
- Mais à quoi sert Kelk** ?
- çà sert à quoi rel=nofollow
- Sitelinks a quoi ca sert ?
- A quoi sert un Sitemap en XML ?
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.