A quoi sert le Page Rank ?

WRInaute discret
Bonjour a tous,

J'aurai aimé savoir a quoi sert la page Rank?

Car voila ce qu'il me donne, mais je ne comprends pas comment l'interpréte.

Page Rank actuel : 2
Futur Page Rank (en Live) : 4


Merci.

Ps: j'ai entré mon forum: *http://dahane.forumactif.com/index.forum

Edit HawkEye_Tpfh (*)
 
WRInaute impliqué
Hello,

Tu as 1000 messages sur webrankinfo et tu ne sais pas à quoi sert le pr ?

On demande Ohax :wink:
 
WRInaute occasionnel
A faire beau nan ?

Je plaisante et encore, tout dépend des tes mots clés, tu peux avoir un très bon Page Rank, 6 par exemple sur des mots clés très concurentiels et ne pas être forcément bien classé.
Apreès le Page Rank est un algorithme assez complex, il faut prendre en comtpe ton nombre de BL, leur qualité, voir si ce sont des liens partenaires, etc.. mais disons que plus il porte un chiffre élévé mieux ce sera tout de même ^^

Visiblement ton Page Rank indiqué par google est de 2 mais comme google ne remet pas tout à jour avant des mois parfois, ton veritable Page Rank est de 4 et deviendra 4 quand google tapera un tite Dance, oh oui Dance Google.
 
WRInaute passionné
Franco a dit:
Hello,

Tu as 1000 messages sur webrankinfo et tu ne sais pas à quoi sert le pr ?

On demande Ohax :wink:
+1

Sinon le "PR live" est sensé être le PR que ton site vaut vraiment sur le moment, étant donné que GG n'actualise pas le PR des sites tous les jours c'est le "vrai PR"* de ton site au moment ou tu fais le test.

*c'est plutôt fait pour te donner une idée et n'a aucune valeur pour GG
 
WRInaute discret
Franco a dit:
Hello,

Tu as 1000 messages sur webrankinfo et tu ne sais pas à quoi sert le pr ?

On demande Ohax :wink:

Et oui, mais je ne pense pas que tu sache faire ce que je fais, meme si tu avait 2000 posts sur mon forum.

Merci a tous de m'avoir expliqué cela.

A bientot.
 
WRInaute impliqué
dahane a dit:
Franco a dit:
Hello,

Tu as 1000 messages sur webrankinfo et tu ne sais pas à quoi sert le pr ?

On demande Ohax :wink:

Et oui, mais je ne pense pas que tu sache faire ce que je fais, meme si tu avait 2000 posts sur mon forum.

Merci a tous de m'avoir expliqué cela.

A bientot.

Hum, ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! :lol: Surtout que tu ignores ce que je fais en réalité et de même moi aussi en ce qui te concerne :wink:
 
WRInaute accro
Le PR est un substitut phallique pour webmasters, permettant à ces derniers de débattre sur : qui a la plus grosse (barre verte). :mrgreen:
 
WRInaute passionné
ecocentric a dit:
Le PR est un substitut phallique pour webmasters, permettant à ces derniers de débattre sur : qui a la plus grosse (barre verte). :mrgreen:

Dr Freud a parlé :lol:

Mais si on suit ta logique (et qu'on veut faire partir ce topic en vrille :lol: ) Qu'en est-il des webmastrices qui se regardent le PR. Sont-ce des webmasters refoulés :?:
 
WRInaute passionné
Le PR ca sert a savoir si tu vas faire un echange de lien avec un site ou pas, accessoirement tu peut l'utiliser pour rammasser les excrements du chien.(Pr is dead)
 
WRInaute passionné
Mais si on suit ta logique (et qu'on veut faire partir ce topic en vrille ) Qu'en est-il des webmastrices qui se regardent le PR. Sont-ce des webmasters refoulés

Et que dire des programme de BL échangistes ? ^^
 
Discussions similaires
Haut