Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Messages: 134

Enregistré le: 16 Sep 2005

Message le Lun Mai 28, 2007 15:08

Bonjour,

A quoi correspond "Search" dans les moteurs apporteurs de trafic dans Google Analytics ?

Merci bcp pour votre réponse
Haut
8 Réponses
Messages: 614

Enregistré le: 2 Mar 2005

Message le Lun Mai 28, 2007 17:04

C'est une bonne question, je le vois aussi apparaitre dans mes stats en effet, mais je ne sais pas a quel moteur ca correspond.

Si tu trouves, fais moi signe.
Haut
Messages: 134

Enregistré le: 16 Sep 2005

Message le Lun Mai 28, 2007 17:12

Et si c'était des recherches internes ?
Haut
Messages: 508

Enregistré le: 22 Nov 2005

Message le Lun Mai 28, 2007 18:01

ça pourrait être des recherche interne effectivement.

C'est à creuser.
Haut
Messages: 58

Enregistré le: 5 Fév 2007

Message le Mar Mai 29, 2007 0:51

Je parierais plutôt sur "Live Search" :wink:
Haut
Messages: 1564

Enregistré le: 5 Mar 2006

Message le Mar Mai 29, 2007 6:47

c'est pas fort de la part de google de ne pas avoir changé encore msn pour autre chose...
Haut
Messages: 352

Enregistré le: 20 Aoû 2005

Message le Mar Mai 29, 2007 8:45

peut etre search.com
Haut
Messages: 11

Enregistré le: 6 Déc 2006

Message le Sam Aoû 04, 2007 9:59

Pour moi 3 possibilités :

- Microsoft live search (le problème c'est que dans GG analytics on voit déjà apparaitre MSN et Live)

- Yahoo (pour Yahoo Shearch)

- Ou le moteur de Shearch.com (en meme temps c'est le moins plausible pour moi, c'est un moteur US et pour ma part il est juste derriere Voilà et devant Lycos donc je pense qu'il serait derriere les 2 moteurs français sur mon site 100 % en français)

Si quelqu'un à la réponse je suis preneur avec grand plaisir.
Haut
Messages: 869

Enregistré le: 19 Juin 2007

Message le Mar Aoû 07, 2007 16:58

regardez dans votre include Javascript GA:
Code: Tout sélectionner
_uOsr[27]="search";   _uOkw[27]="q";


;)
Haut

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.