A quoi correspond un certificat de bonne réputation ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
A quoi correspond un certificat de bonne réputation ?
Bonjour,
Je dois réserver un nom de domaine .eu et l'on me demande "un certificat de bonne réputation".
Quelqu'un peut-il me dire en quoi cela consiste et quelles sont les informations qui doivent y figurer.
Merci
Hervelaf
Je dois réserver un nom de domaine .eu et l'on me demande "un certificat de bonne réputation".
Quelqu'un peut-il me dire en quoi cela consiste et quelles sont les informations qui doivent y figurer.
Merci
Hervelaf
Mes parents ont testé, avec un nom déposé en france depuis plus de 5 ans, et cela n'a pas suffit malgré les preuves apportées sur la marque (qui date des années 60-70 quand même)...
J'en conclus que ce n'est pas évident à prouver.
(dans leur cas un dépôt au niveau européen aurait été un plus je suppose).
Ils sont contents, le test (sans garantie de résultat) leur a quand même coûté bien cher...
Mais pour répondre mes parents ont fourni la preuve de dépôt de la marque (+coupures presse) mais aussi l'ancienneté du site web et tout ce qui aurait pu légitimer leur demande.
J'en conclus que ce n'est pas évident à prouver.
(dans leur cas un dépôt au niveau européen aurait été un plus je suppose).
Ils sont contents, le test (sans garantie de résultat) leur a quand même coûté bien cher...
Mais pour répondre mes parents ont fourni la preuve de dépôt de la marque (+coupures presse) mais aussi l'ancienneté du site web et tout ce qui aurait pu légitimer leur demande.
La société est basée en france. Pour le tarif OVH propose 10,05 € (plus les frais dans le cas d'une société 85€)
Voici ce qui est demandé exactement pour une société comme preuve :
(i) un extrait du registre du commerce et des sociétés à prendre en compte ;
(ii) un certificat de constitution ou une copie d'une notice de constitution ou de changement de nom de la société publié dans le journal ou bulletin officiel ; ou
(iii) une déclaration signée (par exemple un certificat de bonne réputation) provenant d'un registre du commerce et des sociétés officiel, une autorité publique compétente ou un notaire.
De telles Preuves justificatives doivent clairement indiquer que le nom pour lequel le Droit antérieur est invoqué est le nom de société officiel, ou l'un des noms de société officiels du Candidat.
Voici ce qui est demandé exactement pour une société comme preuve :
(i) un extrait du registre du commerce et des sociétés à prendre en compte ;
(ii) un certificat de constitution ou une copie d'une notice de constitution ou de changement de nom de la société publié dans le journal ou bulletin officiel ; ou
(iii) une déclaration signée (par exemple un certificat de bonne réputation) provenant d'un registre du commerce et des sociétés officiel, une autorité publique compétente ou un notaire.
De telles Preuves justificatives doivent clairement indiquer que le nom pour lequel le Droit antérieur est invoqué est le nom de société officiel, ou l'un des noms de société officiels du Candidat.
juste pour info : mes parents ont fait une deuxième tentative...et ça y est !!
Je ne pourrais pas conclure que d'insister à chaque fois ça paye mais pour le coup je ne sais pas ce qu'ils ont trouvé de différent dans les justificatifs (c'était les mêmes...)
Je ne pourrais pas conclure que d'insister à chaque fois ça paye mais pour le coup je ne sais pas ce qu'ils ont trouvé de différent dans les justificatifs (c'était les mêmes...)
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Baidu, le Google chinois
- Google WebQuotes
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- 2 nouveaux services en démo sur les laboratoires de Google
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- Les robots MSNbot de Live Search
- Google Viewer, Google WebQuotes et Froogle
- pb de certificat
- Gmail et certificat
- SSL : certificat
- certificat de sécurité non valide ?
- Gmail Certificat douteux???
- Certificat SSL : le meilleur fournisseur ?
- cacher alerte certificat securite en https
- Erreur de certificat SSL : "Aucune adresse correspondan
- Faille MD5 par création d'un certificat toujours valide
- Le TITLE ne correspond pas
- A quoi correspond : extension.inc ?
- A quoi correspond ce classement?
- A quoi correspond cette date
- a quoi correspond les 20 giga trafic
- Ca correspond à quoi les tarifs affichés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google WebQuotes