A quoi correspond un certificat de bonne réputation ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hervelaf
WRInaute discret
WRInaute discret

A quoi correspond un certificat de bonne réputation ?

Message le Jeu Mar 30, 2006 18:27

Bonjour,

Je dois réserver un nom de domaine .eu et l'on me demande "un certificat de bonne réputation".

Quelqu'un peut-il me dire en quoi cela consiste et quelles sont les informations qui doivent y figurer.

Merci

Hervelaf

lothar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 30, 2006 20:49

Tu es en Belgique ? La seule fois où j'ai entendu parler de ce genre de certificat, c'est lorsque mon frère a voulu s'inscrire en Belgique (ergo Tournai pour les connaisseurs).

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 30, 2006 22:17

.
Y a t-il des tarifs déjà défini pour les domaines en .eu ?
(euh..c'est quand au fait l'ouverture du .eu ?)

lothar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 30, 2006 22:26

D'après Neod0ma1ne, le 7 avril si mes souvenirs de leur newsletter sont bons.

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Mar 31, 2006 1:37

Mes parents ont testé, avec un nom déposé en france depuis plus de 5 ans, et cela n'a pas suffit malgré les preuves apportées sur la marque (qui date des années 60-70 quand même)...
J'en conclus que ce n'est pas évident à prouver.
(dans leur cas un dépôt au niveau européen aurait été un plus je suppose).
Ils sont contents, le test (sans garantie de résultat) leur a quand même coûté bien cher... :(

Mais pour répondre mes parents ont fourni la preuve de dépôt de la marque (+coupures presse) mais aussi l'ancienneté du site web et tout ce qui aurait pu légitimer leur demande.

hervelaf
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 31, 2006 15:46

La société est basée en france. Pour le tarif OVH propose 10,05 € (plus les frais dans le cas d'une société 85€)

Voici ce qui est demandé exactement pour une société comme preuve :

(i) un extrait du registre du commerce et des sociétés à prendre en compte ;

(ii) un certificat de constitution ou une copie d'une notice de constitution ou de changement de nom de la société publié dans le journal ou bulletin officiel ; ou
(iii) une déclaration signée (par exemple un certificat de bonne réputation) provenant d'un registre du commerce et des sociétés officiel, une autorité publique compétente ou un notaire.

De telles Preuves justificatives doivent clairement indiquer que le nom pour lequel le Droit antérieur est invoqué est le nom de société officiel, ou l'un des noms de société officiels du Candidat.

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Avr 02, 2006 22:14

juste pour info : mes parents ont fait une deuxième tentative...et ça y est !!
Je ne pourrais pas conclure que d'insister à chaque fois ça paye mais pour le coup je ne sais pas ce qu'ils ont trouvé de différent dans les justificatifs (c'était les mêmes...)

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 02, 2006 22:18

Peut-être qu'ils les ont lus cette fois :)

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Avr 03, 2006 0:48

:mrgreen: tu as raison.
Mais c'est quand même un monde quand tu penses que certains intermédiaires demandent une somme à chaque fois, sans garantie de résultat...
J'arrête... je vais devenir médisante là...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :