A quoi cela sert-il ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
A quoi cela sert-il ?
Qui est derrière http://www.top-promo.com est quel est l’intérêt de faire de l’adwords sur des milliers de mots clés et ainsi de fournir du trafic aux sites (à part un nom de domaine enregistré aux us WA)
Quelqu’un peut il m’expliquer car j’ai plus de 300 visites provenant de top-promo en 5 jours.
Donc un grand merci pour l’adwords gratuit mais je ne vois pas bien ou ils veulent en venir.
Des idées sur le modèle économique ?
Quelqu’un peut il m’expliquer car j’ai plus de 300 visites provenant de top-promo en 5 jours.
Donc un grand merci pour l’adwords gratuit mais je ne vois pas bien ou ils veulent en venir.
Des idées sur le modèle économique ?
- christophebe
- WRInaute impliqué

Regarde bien juste en dessous des liens sur fond noir dans les pages de résultats, tu y verras l'indication : Liens Sponsorisés
Peut-être que pour le moment ce ne sont pas des liens sponso et qu'ils font juste du branding mais à terme il n'y aura que ou principalement des liens sponso !
Peut-être que pour le moment ce ne sont pas des liens sponso et qu'ils font juste du branding mais à terme il n'y aura que ou principalement des liens sponso !
-

La Chaise sauvage - WRInaute passionné

J'ai plutôt l'impression que les trois premiers sont des liens sponso, et le reste des recherches naturelles
En tout cas sur cette page on dirait bien que c'est le cas.
Mais effectivement, ça semble marcher ... il apporte presque autant de visiteurs au site de mon profil que yahoo et msn réunis.... Et j'ai pas mal de visiteurs de prix-malin.com aussi
Mais effectivement, ça semble marcher ... il apporte presque autant de visiteurs au site de mon profil que yahoo et msn réunis.... Et j'ai pas mal de visiteurs de prix-malin.com aussi
La Chaise sauvage a écrit:J'ai plutôt l'impression que les trois premiers sont des liens sponso, et le reste des recherches naturelles
Oui les premiers liens sont des liens sponsorisés mais c'est impressionnant quand même le budget qu'ils doivent avoir pour faire de l'adwords comme ça et balancer autant de visiteurs.
Je vais regarder prix-malin.
(Edit: prix-malin même combat c'est la même boîte
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mort du META tag "keywords"
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- J'ai de la chance !
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
- J'ai de la chance : explications de l'option de Google
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- a qui ca sert ?
- A quoi ça sert?
- Mais à quoi sert Kelk** ?
- çà sert à quoi rel=nofollow
- Sitelinks a quoi ca sert ?
- A quoi sert un Sitemap en XML ?
- A quoi sert cette commande?
- quelqu'un se sert de ccbill ici ?
- Quand Adwords sert la politique
- Sa sert à quoi les tags?
- a quoi sert le RSS ??
- A quoi sert ce bout de code?
- A quoi sert cette ligne ?
- Ad words qui sert à Rien
- Je bosse mais ça sert à rien :-(
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.