A quoi cela sert-il ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

darkos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

A quoi cela sert-il ?

Message le Jeu Mar 08, 2007 8:45

Qui est derrière http://www.top-promo.com est quel est l’intérêt de faire de l’adwords sur des milliers de mots clés et ainsi de fournir du trafic aux sites (à part un nom de domaine enregistré aux us WA)
Quelqu’un peut il m’expliquer car j’ai plus de 300 visites provenant de top-promo en 5 jours.
Donc un grand merci pour l’adwords gratuit mais je ne vois pas bien ou ils veulent en venir.
Des idées sur le modèle économique ?

christophebe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 08, 2007 9:14

Regarde bien juste en dessous des liens sur fond noir dans les pages de résultats, tu y verras l'indication : Liens Sponsorisés

Peut-être que pour le moment ce ne sont pas des liens sponso et qu'ils font juste du branding mais à terme il n'y aura que ou principalement des liens sponso !

La Chaise sauvage
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 08, 2007 9:19

J'ai plutôt l'impression que les trois premiers sont des liens sponso, et le reste des recherches naturelles
En tout cas sur cette page on dirait bien que c'est le cas.

Mais effectivement, ça semble marcher ... il apporte presque autant de visiteurs au site de mon profil que yahoo et msn réunis.... Et j'ai pas mal de visiteurs de prix-malin.com aussi

darkos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 08, 2007 10:09

La Chaise sauvage a écrit:J'ai plutôt l'impression que les trois premiers sont des liens sponso, et le reste des recherches naturelles
En tout cas sur cette page on dirait bien que c'est le cas.

Mais effectivement, ça semble marcher ... il apporte presque autant de visiteurs au site de mon profil que yahoo et msn réunis.... Et j'ai pas mal de visiteurs de prix-malin.com aussi

Oui les premiers liens sont des liens sponsorisés mais c'est impressionnant quand même le budget qu'ils doivent avoir pour faire de l'adwords comme ça et balancer autant de visiteurs.
Je vais regarder prix-malin.
(Edit: prix-malin même combat c'est la même boîte 8O )

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :