Le quiz gwigle
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Le quiz gwigle
Un petit quiz en anglais bien sûr qui ressemble un peu au principe du jeopardy, il faut trouver la requête qui a été faite pour aboutir à la page qui est montrée. En plus ça permet d'apprendre des commandes de google qu'on ne connaît pas...
-http://gwigle.varten.net/
-http://gwigle.varten.net/
-

tom_pascal - WRInaute impliqué

Il faut reconnaire les oeuvres de R...r et connaître son prénom 
2^21 aussi, mais un ? est pour un seul chiffre.
Donc il s'agit de x^y où x et y sont compris entre 0 et 9, et comme 9^9 = 387 420 489 et 0^0=1, c'est déjà beaucoup plus facile d'arriver au bon résultat
.
Par contre, pour la 20 j'ai pas compris l'histoire du canon de Flemming...
Donc il s'agit de x^y où x et y sont compris entre 0 et 9, et comme 9^9 = 387 420 489 et 0^0=1, c'est déjà beaucoup plus facile d'arriver au bon résultat
Par contre, pour la 20 j'ai pas compris l'histoire du canon de Flemming...
- CEDRIC75017
- Nouveau WRInaute
Re: Le quiz gwigle
Bonsoir, tout le monde, je suis bloqué à la 1.2 avec les nano technologies, qui est-ce qui peut me donner un indice ? svp, merci.
- CEDRIC75017
- Nouveau WRInaute
Re: Le quiz gwigle
j-mi a écrit:j'aime bien ce pti game, il est bien trouvé
merci !
le lien aurais pu etre clicalbe
t'aurais pas un indice pour la 1.2 ?
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :