Quiz Google AdWords : quel type d'annonceur êtes-vous ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Quiz Google AdWords : quel type d'annonceur êtes-vous ?
Un petit quiz AdWords tout simple, pour situer globalement son niveau de connaissance.
- BattleArea
- WRInaute discret

Re: Quiz Google AdWords : quel type d'annonceur êtes-vous ?
Salut,
A mon sens les réponses sont trop explicites, ça sent la publicité derrière ... Dommage, car même sous ce procédé, l'enquête pourrait permettre de tirer parti des résultats.
A mon sens les réponses sont trop explicites, ça sent la publicité derrière ... Dommage, car même sous ce procédé, l'enquête pourrait permettre de tirer parti des résultats.
-

ce n'est que le 1er quiz, histoire de tester. Je vois que c'est globalement apprécié, il y en aura donc sans doute d'autres, améliorés 
- BattleArea
- WRInaute discret

Super!
Surtout si l'analyse derrière est aussi bonne que certains de vos articles
Surtout si l'analyse derrière est aussi bonne que certains de vos articles
- Ebookpourtous
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
Les questions me paraissent trop succinctes et pas assez nombreuses pour faire une réelle analyse d'un profil Google Adwords.
C'est tout de même sympa, même si à l'arrivée on essaie de nous placer une journée de formation et de ce fait on peut se demander si le résultat de l'analyse n'est pas toujours orienté dans ce sens.
Belle initiative tout de même.
Les questions me paraissent trop succinctes et pas assez nombreuses pour faire une réelle analyse d'un profil Google Adwords.
C'est tout de même sympa, même si à l'arrivée on essaie de nous placer une journée de formation et de ce fait on peut se demander si le résultat de l'analyse n'est pas toujours orienté dans ce sens.
Belle initiative tout de même.
-

Pas tant que ça car la formation n'est pas adaptée aux débutants.
Je prévois de faire d'autres quiz, pas forcément seulement sur AdWords d'ailleurs...
Je prévois de faire d'autres quiz, pas forcément seulement sur AdWords d'ailleurs...
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- offre promo pour nouvel annonceur adwords ?
- AdWords : petit outil statistique sympa pour annonceur
- type de requête (large ou pas) et positionnement AdWords
- Besoin de votre avis sur un prestataire de type "adwords"
- Quiz en AJAX
- Quiz en ligne
- Le quiz gwigle
- Quiz sur le Tourisme Responsable
- Faire un Quiz avec des images !
- Un Quiz SEO en guise de Curriculum Vitae ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).