Quitter 1and1 en gardant ses NDD

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

TeraFR
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Quitter 1and1 en gardant ses NDD

Message le Ven Juin 05, 2009 22:37

Bonsoir,

J'aimerais quitter mon hébergeur 1and1 au profit d'un autre. Le problème, c'est que j'ai tout mes NDD dessus... J'aimerais savoir si il est possible de résilié son pack tout en gardant ses NDD, et si oui, comment ?

Je vous remercie grandement d'avance :)

Cordialement,
TeraFR

jidébé
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Quitter 1and1 en gardant ses NDD

Message le Ven Juin 05, 2009 23:12

Bonsoir,

Quand j'ai fait ça il y a déjà quelque temps, j'ai commencé par transférer mes noms de domaine vers un nouvel hébergeur; et c'est seulement une fois le transfert fait que j'ai fermé mon pack (c'était le pack gratuit pour 3 ans, et j'ai transféré le domaine en .info qui y était attaché sans aucune difficulté).

A+

Jean-Denis

TeraFR
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 06, 2009 13:26

Merci pour ta réponse :)

Tu pourrais me dire vers ou tu as mis tes NDD ? Tu à du payer le transfert ? Parce que j'en ai une dizaine quand même... =/

jidébé
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juin 06, 2009 14:12

Re,

Je les avait mis chez OVH, le coût du transfert si je me souviens bien était équivalent au renouvellement pour un an et incluait ce renouvellement (donc en fait coût zéro en final).
Après il y a d'autres registar...

A+
Jean-Denis

Pomme85
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 10, 2009 2:07

bonsoir,

je suis également intéressée si d'autres personnes ont fait l'expérience... j'ai actuellement 3 noms de domaines chez 1&1 (j'ai un pack confort) et je voudrais changer d'hébergeur (peut-être dreamhost), le transfert des noms de domaine se fait facilement ? j'aurais quelques chose à payer ?

Guib
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 17, 2009 14:52

Bonjour,

J'étudie aussi le transfert de mes NDD actuellement chez 1&1.
Dans leur faq, ils n'abordent que le cout de transfert (gratuit) d'un NDD extérieur qui viendrait chez eux. mais le contraire ... ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :