QuickBoot : 1 seconde pour lancer Android
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

salva - WRInaute accro

QuickBoot : 1 seconde pour lancer Android
SourceLe système QuickBoot permet un démarrage instantané d’Android. Mis au point par la société japonaise Ubiquitous, il se destine aux tablettes Internet, aux smartphones ainsi qu'aux systèmes embarqués dans les voitures, les téléviseurs et les set-top-boxes.
-

salva - WRInaute accro

Re: QuickBoot : 1 seconde pour lancer Android
Je dirai plutôt réputation surfaiteYoyoS a écrit:J'avoue l'OS d'apple devient ringuard à côté.
Ps : j'ai utilisé les trois premiers modèles d'iphone mais le Nexus m'a de suite convaincu. Coup d'essai, coup de maitre pour Google. Apple ne peut pas en dire autant, particulièrement avec le copier/coller.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancer une start up : pas facile de lancer son bébé...au public!
- Seconde hebergement
- Pb avec seconde variable
- Juger un site en 1/20eme de seconde
- Je ne souhaite pas référence la seconde langue
- Première place nettement mieux que la seconde?
- comment actualiser la page en php à chaque seconde
- Vitesse de crawl (nombre de page vue/seconde) ?
- Avis sur mon site [Seconde Edition]
- Seconde place sur google grace a webrankinfo!!!!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Goggles