Qui a vérrouillé mon post et Pourquoi ?
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Danielle1
- WRInaute occasionnel

troops a écrit:Danielle dis mois tu voudrais pas essayer de construire tes phrases correctement. Ca nous évitera de te relire trois fois de suite pour ce rendre comtpe que tu n'écris que d'la merde. Merci.
-----
Troops qui reste toujours courtoie avec les trous d'balle
et en + c'est un gentleman :p
bonne journée troops
-

PyRoFLo - WRInaute occasionnel

Non mais je rêve
Si vous acceptez un tel topic (puisque vous ne le fermez pas), acceptez alors également l'avis de chacun surtout quand il ne contient aucune insulte ou autres propos visant l'intéressé.
Vraiment ça devient grave là, si nous devons nous contenter de faire l'éloge de telles ou telles choses, ou alors ne rien dire du tout, je n'appelle plus ça un "forum"...
Ca frise le ridicule et le forum perd de sa crédibilité.
Enfin, je me languis demain, troops ou un autre postera un nouveau topic ô combien intéressant, et nous le remercierons de sa participation...bah oui, on ne va pas critiquer négativement quelqu'un non ? Quelle idée !
Tien, je viens de voir le site indiqué dans le profil de troops...on remarque là qu'il fait preuve d'une grande courtoisie !
Quel comique celui-là...et provocateur en plus.
Si vous acceptez un tel topic (puisque vous ne le fermez pas), acceptez alors également l'avis de chacun surtout quand il ne contient aucune insulte ou autres propos visant l'intéressé.
Vraiment ça devient grave là, si nous devons nous contenter de faire l'éloge de telles ou telles choses, ou alors ne rien dire du tout, je n'appelle plus ça un "forum"...
Ca frise le ridicule et le forum perd de sa crédibilité.
Enfin, je me languis demain, troops ou un autre postera un nouveau topic ô combien intéressant, et nous le remercierons de sa participation...bah oui, on ne va pas critiquer négativement quelqu'un non ? Quelle idée !
Tien, je viens de voir le site indiqué dans le profil de troops...on remarque là qu'il fait preuve d'une grande courtoisie !
Quel comique celui-là...et provocateur en plus.
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Vous vous prenez la tête sur un mec qui a un troll en avatar ?
moi je dis lol
moi je dis lol
-

WebRankInfo - Administrateur du site

merci à ceux qui n'ont rien d'autre à faire que d'essayer de pourrir l'ambiance du forum
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pourquoi ce fil a-t-il été verrouillé ?
- Un PR de 4 qui passe à 0 en un mois, pourquoi ???
- GD qui bug on sais pas pourquoi !!!
- les suggestions de la google toolbar : qui et ... pourquoi?
- Un seul ensemble Adsense qui s'affiche... Pourquoi?
- Des blogs qui pillent le contenu de sites - Pourquoi ?
- Site de petites annonces qui ne marche pas: pourquoi?
- Qui peut me dire pourquoi GG ne prend pas mon index ?
- Page Rank à 6/10 et pourquoi ceux qui ont 3/10 sont devant ?
- Pourquoi mon blog utilise index.php qui ralentit tout ?
- Les frames et le référencement - 27-11-2002
- Développez les échanges de liens facilement ! - 28-07-2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats - 06-02-2009
- WebRankInfo sur Twitter - 28-04-2009
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google ! - 10-10-2002
- Google facilite les recherches par site - 27-01-2004
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul de l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.