Qui vend sur 1TPE et utilise la variable ccc dans sa page ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

FortTrafic
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Qui vend sur 1TPE et utilise la variable ccc dans sa page ?

Message le Jeu Mar 31, 2016 21:50

Bonjour,

Est-ce que vous vendez un produit sur 1TPE et utilisez la variable ccc dans l'url de la page d'accès de votre produit ?

J'ai un problème, lorsqu'un client achète mon produit, je ne recois pas le numéro de facture dans la variable ccc.

J'ai demandé à 1TPE et il semble que ça fonctionne, mais je ne vois pas où est mon erreur.

L'url de ma page d'accès dans les options de mon produit dans 1TPE est [MONURL]?orderid=ccc&orderinfo=ddd

Si vous avez un produit sur 1TPE et que vous utilisez la variable ccc pour récupérer le numéro de facture, est-ce que vous pourriez tester si ça marche encore aujourd'hui ?

Merci

FortTrafic
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Qui vend sur 1TPE et utilise la variable ccc dans sa page ?

Message le Ven Avr 01, 2016 17:43

Bon, en fait Sylvain Milon a trouvé pourquoi, il y a une option dans le produit c'est "page d'accès sécurisée par 1TPE" et pour les pages non sécurisées par 1TPE les données n'ont jamais été transmises..
Maintenant c'est bon, les données sont transmises dans les deux cas.
Je n'aurais jamais trouvé tout seul, je ne me souviens même pas avoir changé cette option depuis la première fois que j'ai mis ce produit en vente il y a bientôt 2 ans..
Ce qui est bizarre c'est que j'ai reçu mon premier email client pour s'en "plaindre" seulement avant hier..

Bref maintenant ça fonctionne, pas de problème !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :