qui utilise les sites autorisés ?
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
qui utilise les sites autorisés ?
bonjour a tous
quelqu'un parmi vous utilise-t-il les sites autorisés uniquement pour les adsense ?
si oui, puis-je me permettre de savoir lesquels rapportent le plus, du moins, combien au clic... pas forcé de cité de nom de site.
quelqu'un parmi vous utilise-t-il les sites autorisés uniquement pour les adsense ?
si oui, puis-je me permettre de savoir lesquels rapportent le plus, du moins, combien au clic... pas forcé de cité de nom de site.
C'est potentielement une vraie galère.
Leur système n'est pas vraiment au point, voir :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_79692.htm
je me suis donc abstenu
Leur système n'est pas vraiment au point, voir :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_79692.htm
je me suis donc abstenu
sr a écrit:C'est potentielement une vraie galère.
N'exagérons rien!
Sauf si tu as un gros trafic et que beaucoup de visiteurs cliquent sur tes pubds dans le cache google, oui, cela peut-être gênant.
Moi ce n'est pas mon cas et je trouve cela plus rassurant donc je laisse le filtrage.
a priori je n'autorise à personne d'autres la diffusion des annonces que j'affiche sur mon site... ca sert à quoi ?
à demander à d'autres sites d'afficher mes pubs pour me générer des affichages ?
dans le cas ou je veux seul afficher mes pubs, je mets juste le domaine de mon site dans sites autorisés, dans ce cas, c'est ca ?
à demander à d'autres sites d'afficher mes pubs pour me générer des affichages ?
dans le cas ou je veux seul afficher mes pubs, je mets juste le domaine de mon site dans sites autorisés, dans ce cas, c'est ca ?
ou bien avec de gros messages genre "cliqué issi !"sr a écrit:Non, ce sont les sites sur lesquelles on autorise l'affichage des annonces de son compte adsense.
Cela évite que quelqu'un mette ton code sur des sites "interdits", genre sites X.
sebnutt a écrit:a priori je n'autorise à personne d'autres la diffusion des annonces que j'affiche sur mon site... ca sert à quoi ?
Si quelqu'un veut te nuire, il va sur ton site, récupère ton identifiant adsense, le met sur un site qui ne respecte pas les conditions générales, et pouf, à la porte!
xTrade a écrit:sebnutt a écrit:a priori je n'autorise à personne d'autres la diffusion des annonces que j'affiche sur mon site... ca sert à quoi ?
Si quelqu'un veut te nuire, il va sur ton site, récupère ton identifiant adsense, le met sur un site qui ne respecte pas les conditions générales, et pouf, à la porte!
Ben non justement... avec ce système vu que le site n'est pas autorisé... et bien ca prouve qu'il n'est pas à toi et donc tu ne risques rien... c ca l'intéret du truc
Edit : en fait je dis pareil que xTrade lol
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google utilise-t-il plusieurs algorithmes à la fois ?
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure'
- Les frames et le référencement
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Le détournement de page par redirection
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Interview de l'équipe Google AdSense
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- API Blogger : Google Data API
- Classement différent suivant le PC utilisé
- Yahoo utilise Google?
- Comment utilise-t-on Refhotkey?
- Adsense utilise xiti
- Un autosurf qui utilise google ?
- Quelle logiciel utilisé?
- Quel logiciel utilise Google ?
- On utilise mon serveur dédié :-(
- Un spammeur utilise mon ndd ??!!
- Qui utilise UseBB ?
- Quelqu'un a déjà utilisé v3chat ?
- Quel langage utilise google ?
- Quel framework PHP utilisé?
- Achat d'un ndd utilisé...
- Allociné utilise Oxado
- Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.