Qui utilise les forums de "forumactif" problemes

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

francoiseferner
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Qui utilise les forums de "forumactif" problemes

Message le Sam Sep 20, 2008 20:33

Bonsoir,

voila j'utilise pour mon plaisir un forum sur
-http://www.forumactif.com/

le probleme est le suivant

j'ai fait pas mal de messages, soumis le plan sitemap et rien de rien :oops:
(je precise que ce dernier ouvre une session id pour chaque mise a jour)

(je sais c'est pas le top pour le referencement car Google ne prend pas les sessions id)

Alors comment solutionner ce probleme si cela est possible (ou au pire aller sur un autre forum mais si ils ont tous des sessions id se sera le mem probleme pour le referencement.

Merci :oops:

andre1980
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Sep 21, 2008 9:34

Tu as phpBB3 SEO

c'est le forum phpBB3 avec ré-écriture des URL (pas de ID dans l'adresse des post)

francoiseferner
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Sep 21, 2008 10:27

merci de ton aide andre1980

le probleme c'est que je ne sais pas ou placer le fichier access apres sur mon forum de forumactif ?
meme les modos persone ne repond ?

bonne journee

planetemuscle
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 23, 2008 22:50

Tu ne peux pas agir sur cela sur un forumactif car tu as choisis un forum gratuit et que tu ne gères pas toi même

Le forum phpbb3 seo est intéressant si tu héberges toi même ton forum phpbb3

LE forumactif a aussi l'inconvénient de ne pas pouvoir avoir la base importé par la suite

Bref c'est pas intéressant selon moi

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 24, 2008 18:54

le forumactif ?

un sous domaine livré gratos avec un forum pas trop top, que les autres ont le meme ....
pas de modif php possibles
pas d'accés a la bd ni méme de récup possible
pour un oui ou non on te ferme ton fofo

pourris de failles ....

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :