Qui utilise les forums de "forumactif" problemes
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- francoiseferner
- Nouveau WRInaute

Qui utilise les forums de "forumactif" problemes
Bonsoir,
voila j'utilise pour mon plaisir un forum sur
-http://www.forumactif.com/
le probleme est le suivant
j'ai fait pas mal de messages, soumis le plan sitemap et rien de rien
(je precise que ce dernier ouvre une session id pour chaque mise a jour)
(je sais c'est pas le top pour le referencement car Google ne prend pas les sessions id)
Alors comment solutionner ce probleme si cela est possible (ou au pire aller sur un autre forum mais si ils ont tous des sessions id se sera le mem probleme pour le referencement.
Merci
voila j'utilise pour mon plaisir un forum sur
-http://www.forumactif.com/
le probleme est le suivant
j'ai fait pas mal de messages, soumis le plan sitemap et rien de rien
(je precise que ce dernier ouvre une session id pour chaque mise a jour)
(je sais c'est pas le top pour le referencement car Google ne prend pas les sessions id)
Alors comment solutionner ce probleme si cela est possible (ou au pire aller sur un autre forum mais si ils ont tous des sessions id se sera le mem probleme pour le referencement.
Merci
- francoiseferner
- Nouveau WRInaute

merci de ton aide andre1980
le probleme c'est que je ne sais pas ou placer le fichier access apres sur mon forum de forumactif ?
meme les modos persone ne repond ?
bonne journee
le probleme c'est que je ne sais pas ou placer le fichier access apres sur mon forum de forumactif ?
meme les modos persone ne repond ?
bonne journee
-

planetemuscle - WRInaute discret

Tu ne peux pas agir sur cela sur un forumactif car tu as choisis un forum gratuit et que tu ne gères pas toi même
Le forum phpbb3 seo est intéressant si tu héberges toi même ton forum phpbb3
LE forumactif a aussi l'inconvénient de ne pas pouvoir avoir la base importé par la suite
Bref c'est pas intéressant selon moi
Le forum phpbb3 seo est intéressant si tu héberges toi même ton forum phpbb3
LE forumactif a aussi l'inconvénient de ne pas pouvoir avoir la base importé par la suite
Bref c'est pas intéressant selon moi
- j-mi
- WRInaute accro

le forumactif ?
un sous domaine livré gratos avec un forum pas trop top, que les autres ont le meme ....
pas de modif php possibles
pas d'accés a la bd ni méme de récup possible
pour un oui ou non on te ferme ton fofo
pourris de failles ....
un sous domaine livré gratos avec un forum pas trop top, que les autres ont le meme ....
pas de modif php possibles
pas d'accés a la bd ni méme de récup possible
pour un oui ou non on te ferme ton fofo
pourris de failles ....
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- gros problemes promotions de sites et forums
- problemes promos avec les forums
- Google "bloque" sur les forums a autorisations ?
- Où est le texte"marquer tous les forums lus" ?
- Le menu "Forums" (à droite, home page) est trop lo
- Comment faire "décoller" des forums
- Problèmes de "flood" sur les clics
- Catégories avec "&" qui remplace "et", est ce un problème?
- Qui utilise phpMyVisites ?
- google et les "problèmes temporaires"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Chrome
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.