Qui utilise Agent Webranking avec Vista ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- titi222
- Nouveau WRInaute

Qui utilise Agent Webranking avec Vista ?
Bonjour,
J'ai testé Agent WebRanking avant de l’acheter. Malheureusement, je suis déçu sur 1 point essentiel : la solution n’est pas compatible avec Vista ! Pour le reste, je n'ai donc pas pu le tester correctement car c'est un frein très pénible et donc rédhibitoire.
En effet :
1/ il est nécessaire de télécharger un fichier msvbvm50.dll (Windows 98) pour le rendre compatible
2/ je dois redémarrer mon ordinateur à chaque fois que je souhaite utiliser votre outil : « pas d’autorisation HKEY_CLASS_ROOT », car nécessité de désactiver le contrôle de compte utilisateurs à chaque fois, ce qui est fort pénible et ne donne pas envie d’utiliser (d'autres solutions testées = pas de problème)
3/ cerise sur le gâteau, ce matin un message Windows "Problème de compatibilité avec Windows".
Donc je souhaite savoir qui l'utilise avec Vista, et savoir comment vous vous y prenez pour l'utiliser ?
Merci
J'ai testé Agent WebRanking avant de l’acheter. Malheureusement, je suis déçu sur 1 point essentiel : la solution n’est pas compatible avec Vista ! Pour le reste, je n'ai donc pas pu le tester correctement car c'est un frein très pénible et donc rédhibitoire.
En effet :
1/ il est nécessaire de télécharger un fichier msvbvm50.dll (Windows 98) pour le rendre compatible
2/ je dois redémarrer mon ordinateur à chaque fois que je souhaite utiliser votre outil : « pas d’autorisation HKEY_CLASS_ROOT », car nécessité de désactiver le contrôle de compte utilisateurs à chaque fois, ce qui est fort pénible et ne donne pas envie d’utiliser (d'autres solutions testées = pas de problème)
3/ cerise sur le gâteau, ce matin un message Windows "Problème de compatibilité avec Windows".
Donc je souhaite savoir qui l'utilise avec Vista, et savoir comment vous vous y prenez pour l'utiliser ?
Merci
-

Khal3d - WRInaute impliqué

Re: Qui utilise Agent Webranking avec Vista ?
bonjour
j'ai eu le meme probléme sous Win 7, en effet faut suivre les etapes suivantes pour faire marcher le logiciel sous ta version Os:
- aller dans Executer (win+R), et taper : control
- dans la partie " Systéme et sécurité " , cliquer sur " Rechercher et résoudre des problèmes "
- ensuite, cliquer sur " Executer les programes conçus pour des versions précédentes de Windows"
- sélectionner le logiciel (agent webranking) + suivant
- selectioner "Essayer les paramétres recommandés"
- suivre les etapes ...etc
une fois que tu termine le process, le logiciel va marcher
bon courage
j'ai eu le meme probléme sous Win 7, en effet faut suivre les etapes suivantes pour faire marcher le logiciel sous ta version Os:
- aller dans Executer (win+R), et taper : control
- dans la partie " Systéme et sécurité " , cliquer sur " Rechercher et résoudre des problèmes "
- ensuite, cliquer sur " Executer les programes conçus pour des versions précédentes de Windows"
- sélectionner le logiciel (agent webranking) + suivant
- selectioner "Essayer les paramétres recommandés"
- suivre les etapes ...etc
une fois que tu termine le process, le logiciel va marcher
bon courage
-

Djibou_Te@M - WRInaute occasionnel

La vraie question à poser est " qui utilise Vista ??? "
ok je
ok je
- titi222
- Nouveau WRInaute

Merci Khal3D pour ton aide précieuse !!
Sous Vista, ce n'est pas le même chemin, je n'ai pas trouvé. Mais en tapant dans l'aide "exécuter programme version antérieure" je suis arrivée dans l'outil adéquat !
Le programme a l'air de s'exécuter normalement. Je dis à l'air, car malheureusement depuis tous ces problèmes la période d'essai est maintenant terminée ! C'est d'autant plus bête que je ne l'ai ouvert que 2 fois.... Donc pas pu tester...
Je ne comprends pas que le support d'Agent WebRanking ne sache pas nous aider plus que cela...
Sous Vista, ce n'est pas le même chemin, je n'ai pas trouvé. Mais en tapant dans l'aide "exécuter programme version antérieure" je suis arrivée dans l'outil adéquat !
Le programme a l'air de s'exécuter normalement. Je dis à l'air, car malheureusement depuis tous ces problèmes la période d'essai est maintenant terminée ! C'est d'autant plus bête que je ne l'ai ouvert que 2 fois.... Donc pas pu tester...
Je ne comprends pas que le support d'Agent WebRanking ne sache pas nous aider plus que cela...
-

Axiso - WRInaute impliqué

Lorsque j'avais voulu le tester avec Vista (que j'utilise !), le logiciel m'affichait une erreur terminale au lancement. Je n'ai pas cherché à comprendre et j'ai acheté la licence d'un concurrent.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Probleme avec Agent Webranking
- avantgo.com: qui connaît cet agent ?
- Liaison Wifi ad hoc iphone / Vista qui ne fonctionne pas
- SSM Agent 1.0 : quelqu'un connait cet agent ?
- Qui utilise phpMyVisites ?
- Qui utilise UseBB ?
- Qui utilise Oxado ?
- Qui utilise Inktomi ?
- TELIAD qui utilise ce système ?...
- Un autosurf qui utilise google ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Plugin O3D (API)
- Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.