Ce qui unit Google à Mirabel
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cprail - WRInaute passionné

Ce qui unit Google à Mirabel
Mirabel a failli devenir l'un des grands centres nerveux d'Internet. Le géant Internet voulait y installer une grappe de serveurs, mais les négociations ont achoppé.
http://www.lesaffaires.com/article/0/te ... l-.fr.html
- aspin
- WRInaute discret

Je trouve quand même que l'on est dans un monde qui ne tourne pas rond... tout ces sociétés qui courent après les aides publics des différents pays alors qu'elles font des milliards de bénéfices...
Surtout Google qui a plus de 10 milliards de liquidité…
J'ai l'impression qu'on ce fait avoir deux fois sur cette planète... on est d'abord exploité puis on paye des impôts dont une partie retourne a ces sociétés...
Surtout Google qui a plus de 10 milliards de liquidité…
J'ai l'impression qu'on ce fait avoir deux fois sur cette planète... on est d'abord exploité puis on paye des impôts dont une partie retourne a ces sociétés...
- Vap
- WRInaute passionné

aspin a écrit:Je trouve quand même que l'on est dans un monde qui ne tourne pas rond... tout ces sociétés qui courent après les aides publics des différents pays alors qu'elles font des milliards de bénéfices...
Qu'est-ce qui t'étonne? C'est en étant rapace que tu t'enrichis, pas en étant généreux.
Le problème n'est pas Google, ce sont les élus qui dilapident l'argent des impots pour attirer des entreprises.
Vap
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.