Qui a testé veoxa

WRInaute discret
Hi,

J'ai reçu une invitation pour la régie veoxa, leur visuels et leur technologie semble intéressants mais je ne trouve pas de précisions sur les rémunérations.

Est-ce que quelqu'un a déjà testé?
Reynald
 
WRInaute impliqué
Moi aussi j'ai reçu un email pareil !

Je ne me suis pas encore inscrit Tant que je n'ai pas trouvé aucun annonceur à part "Au nom de la rose" :(
 
WRInaute accro
Pour le moment, c'est étrange que les liens derrières ces expressions n'existe pas : "Politique de confidentialité | à propos de Veoxa". Elle n'a pas l'air d'être très vieille cette régie, il n'y a que deux pages créé hier sur google sur son nom ... Faut attendre de voir, apparemment certains tests cette régie sur le forum webworkerclub.
 
WRInaute accro
un "pro" sur le site duquel je ne trouve ni coordonnées physiques, ni n° siret ça ne me donne aucunement confiance
 
WRInaute accro
Bon, j'ai voulu m'inscrire sur Vexoa pour ne pas critiquer sans savoir mais après 3 jours, toujours aucune information concernant la validation de mon compte; Ca commence fortement bien !
 
Nouveau WRInaute
je l'utilise depuis peu en cpm, les stats sont claires et le paiement (par virement) rapide. Le seul regret (me concernant tout du moins) est qu'il ne dispose pas à priori de format 300x250 en cpm mais uniquement du 728x90. je cherchais une régie cpm sérieuse depuis un petit moment et tenais donc à vous signaler que celle-ci tient la route.
 
WRInaute accro
Ca me fait tout bizarre de lire des commentaires positifs sur une régie inconnue venant d'un wrinaute inscrit le jour même : la crédibilité en prend un coup je trouve
 
Nouveau WRInaute
mon cher leonick, OUI je me suis inscrit uniquement pour répondre à ce post car je souhaitais faire partager mon experience avec cette nouvelle régie et sauf erreur de ma part c'est ce que demandait celui qui a ouvert le débat. C'est la première fois que je post sur ce forum et c'est avec des réactions comme la tienne qui sont absolument sans intérêt que l'on arrive pas à avoir des informations correctes sur le net. Donc me concernant, j'ai dit ce que j'avais à dire et comme disait coluche: Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. A bon entendeur ...
 
Discussions similaires
Haut