Qui a testé trellian keyworddiscovery seotoolkit ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kala
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Qui a testé trellian keyworddiscovery seotoolkit ?

Message le Mar Mai 15, 2007 11:28

Voici les urls :
http://www.trellian.fr/keyworddiscovery/
http://www.trellian.fr/seotoolkit/

Etant nouveau, j'ai cherché si trellian etait deja mentionné dans le forum,
ayant trouvé qu'un seul message datant de 2005,
je me permet de relancer le sujet.

Au vu des chiffres hallucinants qui sont annoncés
(
base de donnée de 32 milliards de recherches,
issues de 180 moteurs
),
et compte tenu du fait que je n'ai pas trouvé de partenariat pouvant justifier l'obtention de tels infos.

je souhaiterai juste avoir une confirmation clair
(test et preuve a l'appui)
que ce truc est une arnaque.

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 15, 2007 12:28

Je ne commenterais pas les produits vu que je ne les ai pas utilise. Mais les chiffres annonces ne sont pas du tout hallucinants (ce n'est pas exclusivement francophone).
Et ces produits sont tres connus.

MDHM
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 15, 2007 13:47

Ca a l'air simpa mais j'ai pas trouvé de version de Démo :(
Sinon la tendance des mots clé c'est interessant mais je me demande si ca n'a pas une limite... On va dire que c'est surtout interessant pour recadrer une campagne mais pour ce qui est des resultat naturel ca sert pas a grand chose.
Autre chose, je ne trouve pas ca tres interessant d'avoir une base de 180 moteurs quand 85% des internautes francais utilise google (75+10)... Dc je me contenterais du TRES basique "suggest"........ :wink:

ratoune
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 11, 2007 11:41

Bonjour, je relance la discussion...

Il existe un module gratuit sur keyworddiscovery que j'ai essayé mais je ne comprends pas sur quelle période sont données leurs stat' (journalier, mensuel?)

Si quelqu'un l'utilise, merci d'éclairer ma lanterne...

http://www.keyworddiscovery.com/search.html

XGilbert
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 12, 2007 10:34

Je recherche également des personnes utilisant ce produit, pour connaitre leurs impressions !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul de l'indice de co-occurrence
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.