Qui a testé Outiref ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bernard

Qui a testé Outiref ?

Message le Mer Oct 09, 2002 7:31

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avait testé le site Outiref (qui vient d'ouvrir) : http://www.outiref.com/
J'ai l'impression qu'on y trouve des outils similaires à ceux de WebRankInfo mais certains sont payants (les plus intéressants bien sûr).
Qui a payé et pourrait nous dire si ça vaut le coup et nous les décrire ?

Autre question : est-ce que WRI va faire payer ses outils ? Peut-être comme l'autre, le faire pour les plus complexes ? C'est vrai que ce n'est pas très cher... Vous en pensez quoi les autres ?

Katia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 09, 2002 8:23

Bernard, es-ce un message ou un publi-message?

Sinon, c'est vrai que ces outils sont intéressants.

Katia.

Bernard

Message le Mer Oct 09, 2002 15:49

Non ce n'est pas de la pub, je n'ai rien à voir avec outiref ! Je voulais juste avoir vos avis, car j'ai l'impression que outiref et WRI ont le même genre d'outils, et donc que les visiteurs de l'un avaient peut-être déjà testé l'autre !

Donc toi Katia tu l'as essayé, ça donne quoi ? Peux-tu nous les décrire pour voir si ça vaut le coup ?

Katia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 09, 2002 16:54

Toutes mes excuses, j'ai cru que c'était une info-pub.

Les outils de WRI sont très bien et très pratiques.

Ceux d'Outiref-Abondance aussi (ils sont bien décrits sur le site d'abondance.com).

mais quitte à choisir je préfère des outils gratuits (sans appel téléphonique, attente de mots de passe, de log in, etc).

Katia

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Indice de co-occurrence et ratio E/F
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.