Qui a testé la beta IE8 ;)
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

raljx - WRInaute accro

Qui a testé la beta IE8 ;)
-http://www.microsoft.com/windows/products/winfamily/ie/ie8/getitnow.mspx
Ya des fous qui ont testé ?
Ca j'adore :
Ca fallait s'y attendre
Et ca on espere
Ya des fous qui ont testé ?
Ca j'adore :
Restauration de sessions : A l’instar de Firefox, Internet Explorer est censé être capable de récupérer la session de navigation en cours juste avant un plantage système. Une fois, le navigateur relancé, l’utilisateur doit être en mesure de retrouver les pages web qu’il consultait. Lors de nos tests répétés avec la bêta 1 d’IE8, cela n’a cependant pas marché.
Ca fallait s'y attendre
Moteur d’Internet Explorer 7 : Certaines applications qui fonctionnaient avec IE7 ne semblent pas compatibles avec le nouveau moteur de rendu d’IE8 - ce fut le cas lors de nos tests de Windows Live Hotmail et de certaines pages Windows Live personnalisables.
Pour activer le moteur de rendu d’Internet Explorer 7, l’internaute doit cliquer sur le bouton Emulate IE7, fermer les onglets ouverts et relancer son navigateur.
Et ca on espere
Nouveau moteur de rendu : Internet Explorer 8 intègre deux moteurs de rendu : le premier est celui d'IE6 et d’IE 7, qui est très orienté vers les technologies Microsoft et ne respecte pas tous les standards du web, ce qui lui avait valu de nombreuses critiques.
Le second, tout nouveau, les respecte. Il passe avec succès le test Acid2, comme le montre, sur la photo, le smiley ou émoticône souriant. Firefox 3, en cours de développement, réussit lui aussi l'épreuve, qui regroupe, dans une page web unique, plusieurs dizaines de tests dans l'affichage d'un dessin.
En fonction du site visité, IE8 utilisera le moteur le plus adapté pour afficher au mieux les pages. Avec IE8, les feuilles de style CSS 2.1 (Cascading Style Sheet) seront donc totalement prises en charge. IE7 n'offre pas une compatibilité à 100 % avec les feuilles CSS 2.1, le XHTML 1.1, le HTML 4.01 et le WML 2.0.
- Vap
- WRInaute passionné

OK, merci.
C'est bien qu'ils aient franchi le pas et essaient de coller aux standards avec un nouveau moteur de rendu.
Ce qui est dommage c'est qu'ils ne le font que quand il y a une concurence forte, ici FF. Sans FF on serait resté bloqués avec IE6 pour toujours.
C'est bien qu'ils aient franchi le pas et essaient de coller aux standards avec un nouveau moteur de rendu.
Ce qui est dommage c'est qu'ils ne le font que quand il y a une concurence forte, ici FF. Sans FF on serait resté bloqués avec IE6 pour toujours.
-

raljx - WRInaute accro

Moi ce qui "m'amuse", c'est qu'il y a encore et toujours des bugs version après version (bien que là il s'agisse d'une beta, enfin pas sur qu'ils corrigent). Ils compliquent chaque fois la tache de l'utilisateur ...
Faut réaliser une action manuelle pour une compatibilité IE7 c'est quand meme terrible! comment les gens s'en sortent ?
Faut réaliser une action manuelle pour une compatibilité IE7 c'est quand meme terrible! comment les gens s'en sortent ?
-

Le_Phasme - WRInaute passionné

Je teste actuellement depuis environ 15 jours la beta IE8, elle m'a parue dès le départ beaucoup mieux pensé que l'IE7.
Adepte de firefox depuis la sortie d'IE7 que j'ai trouvé completement mal foutue (absence des menus titres, non respect des CSS, fonctions pas tjs bien pensé et réel manques par rapport à firefox), je pensais que je n'allais pas tirer grand chose de IE8.
Et bien, en fait, on retrouve quasiment firefox avec des fonctions fort sympathiques comme un éditeur de code source (developer tools), bonne gestion des onglets et meilleur rendu que sur firefox 2 sur certains sites.
A la longue, je me mets à utiliser de temps en temps ce navigateur et je le trouve vraiment pas mal foutu.
Bien meilleurs qu'IE6; IE7 et je dirai tout aussi bien pensé que firefox 2.
Ce n'est que mon avis...
Adepte de firefox depuis la sortie d'IE7 que j'ai trouvé completement mal foutue (absence des menus titres, non respect des CSS, fonctions pas tjs bien pensé et réel manques par rapport à firefox), je pensais que je n'allais pas tirer grand chose de IE8.
Et bien, en fait, on retrouve quasiment firefox avec des fonctions fort sympathiques comme un éditeur de code source (developer tools), bonne gestion des onglets et meilleur rendu que sur firefox 2 sur certains sites.
A la longue, je me mets à utiliser de temps en temps ce navigateur et je le trouve vraiment pas mal foutu.
Bien meilleurs qu'IE6; IE7 et je dirai tout aussi bien pensé que firefox 2.
Ce n'est que mon avis...
-

screuscreu - WRInaute impliqué

Moi j'ai du tester IE8 de force car des clients me disaient que mon menu était au milieu de ma page ... alors je suis allé voir .... et finalement j'ai appliqué le css de ie6 pour ie8 .... car sinon il gérait mal le position:fixed
Après je me suis pas cassé le crâne, j'avais pas que ça à faire pour 2 utilisateurs et surtout une version beta !
Je suis donc très pessimiste pour le futur .... encore de nouveaux hacks en vue ... ou une nième feuille css
Après je me suis pas cassé le crâne, j'avais pas que ça à faire pour 2 utilisateurs et surtout une version beta !
Je suis donc très pessimiste pour le futur .... encore de nouveaux hacks en vue ... ou une nième feuille css
- LOKI2006
- WRInaute discret

manHa a écrit:Bien sûr et j'en fais parti. Dis-moi si tu as un quelquonque problème avec ceci. =)LOKI2006 a écrit:Il y a encore des internautes qui naviguent avec IE?
Personnellement, ça ne me pose pas de problème, tu fais ce que tu veux.
Mais il y a tellement d'extensions pour FF qui facilitent le travail de référencement que je suis étonné de trouver des membres d'un forum dédié au référencement qui ne profitent pas de ces avantages.
- Vap
- WRInaute passionné

LOKI2006 a écrit:manHa a écrit:Bien sûr et j'en fais parti. Dis-moi si tu as un quelquonque problème avec ceci. =)LOKI2006 a écrit:Il y a encore des internautes qui naviguent avec IE?
Personnellement, ça ne me pose pas de problème, tu fais ce que tu veux.
Mais il y a tellement d'extensions pour FF qui facilitent le travail de référencement que je suis étonné de trouver des membres d'un forum dédié au référencement qui ne profitent pas de ces avantages.
Il y a aussi des webmasters qui veulent s'assurer que leurs sites passent bien avec le navigateur le plus utilisé...
-

Sariuji - WRInaute discret

Non, il ne faut pas dire le plus utilisé mais par défaut. Franchement, si on ne m'avait pas parlé de FF, j'y serais encore avec IE et les autres utilisateurs qui se sentent encore plus perdus parce que IE =internet, c'est le signe que tu as internet alors quand on commence à parler de navigateur à un newbie(oh là là!).
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords Editor
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul de l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.