Qui sont les surfers qui tappent en anglais dans Baidu?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
A priori certains chinois utilisent leur moteur baidu.com (largement le plus gros moteur chinois) en tappant des mots clefs en anglais... Qui sont ces chinois? Certains ne parlent que anglais?? Ou est-ce que baidu est en mandarin et ceux parlant un autre type de chinois utilisent l'anglais...?
Je ne pense pas que quelqu'un puisse m'aider mais on sait jamais... En tout cas c'est bizarre. Un européen basé en chine utilise google...
Je ne pense pas que quelqu'un puisse m'aider mais on sait jamais... En tout cas c'est bizarre. Un européen basé en chine utilise google...
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Oh Thierry Bugs en chinois : 班级资讯网
je ne peux t'aider, mais ça fait plaisir de voir que mon site est visible par les japonais (merci DMOZ
)
je ne peux t'aider, mais ça fait plaisir de voir que mon site est visible par les japonais (merci DMOZ
Dernière édition par Thierry Bugs le Ven Oct 28, 2005 23:17, édité 1 fois.
Je ne vois pas ce que ça a d'extraordinaire qu'un Chinois tape une requête en anglais dans Baidu. Perso, je tape quotidiennement des requêtes en anglais dans Google. Où est le problème ?
Je dirais même plus. Quand un Chinois recherche des infos sur le fichier robots.txt, par exemple, à votre avis, qu'est-ce qu'il tape dans Baidu ?
Jean-Luc
Re: Hong kong
sim100 a écrit:Heu, je réside en Thail**de et j'en reviens depuis une semaine de HK, et je peux t'assurer que pour trouver un chinois qui parle anglais la bas il faut se lever de bonne heure
Au temps pour moi, je pensais qu'en qualité d'ancienne colonie UK l'anglais y était plus pratiqué qu'ailleurs en Chine. Je me coucherai moins bête une fois de plus
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Baidu spider
- Google contre Baidu : Perdu...
- Question rapport article baidu
- Actualité : Baidu, le moteur chinois en Europe !
- nouvelle page de référencement sur baidu
- Baidu pour des pages en français
- Soumission à Baidu.com, référencement sur Soso
- Baidu.com bientot coté en bourse en Chine ?
- Comment soumettre un site dans baidu.com?
- Référencer son site sur Baidu
- Référencer son site sur Baidu.com
- Entrée en bourse triomphale pour Baidu
- Est ce que Baidu peut reproduire sa réussite en japon?
- annuaires anglais
- webmasterstools en anglais
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calculer l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.