Qui sont les nouveaux acteurs du réf pub ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

webmestre
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Qui sont les nouveaux acteurs du réf pub ?

Message le Ven Fév 10, 2006 11:15

Bonjour,
J'ai actuellement une campage de ref pub sur Overture. Je constate qu'elle baisse depuis quelques temps. Je me demandais si cela ne venait pas des nouveaux acteurs présents sur le
marché du référencement pub.
A ce propos, ou pourrais-je trouver une liste de qui fait quoi et qui fournit qui ? (en fait, je voudrais savoir si Msn a bien mis en place son système de ref pub ou s'il passe toujours pas un autre presta - qui fourni AOL - voila a-t-il mis en place son sytème ? - A part Yahoo, quel autre moteur travaille avec Overture ? - qui parmi les nouveaux vaut le coup ?)

Par avance merci.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 10, 2006 13:09

j'ai vu ca sur le Journaldunet mais j'ai pas le lien précis en mémoire

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul de l'indice de co-occurrence
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.