Qui serait intéressé par des plateformes de blogs.
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

achtungbaby - WRInaute accro

Qui serait intéressé par des plateformes de blogs.
Je dispose de 2 plateformes de blogs :
-http://blog-pression.org/ PR4
-http://www.echosdunet.org/ PR5
n'ayant plus le temps nécessaire de m'en occuper, et n'ayant pas optimisé leurs référencement, je cherche une ou des personnes motivées pour les reprendres.
Elles sont basées sur Plog, maintenant appelé lifetype.
Si quelqu'un est intéressé, me contacer en mp. Possibilité d'hébergement sur un dédié.
-http://blog-pression.org/ PR4
-http://www.echosdunet.org/ PR5
n'ayant plus le temps nécessaire de m'en occuper, et n'ayant pas optimisé leurs référencement, je cherche une ou des personnes motivées pour les reprendres.
Elles sont basées sur Plog, maintenant appelé lifetype.
Si quelqu'un est intéressé, me contacer en mp. Possibilité d'hébergement sur un dédié.
- psychoreflex
- WRInaute passionné

J'ai 5.000.000 $ si tu veux.
- psychoreflex
- WRInaute passionné

C'est des dollars jamaïcains hein. ça fait 500 balles.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Si tu me payes en caisses de chimay ça peut le faire.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Plateformes de blogs gratuites] Obligations des hébergeurs
- Plateformes publicitaires moins connues qui a testé ?
- Qu'est-ce qui intéresse les Français ? Vos idées de sites...
- Ces plateformes qui comportent les mots interdits, vous en pensez quoi ?
- a la recherche de blogs qui traite du sport
- Connaissez-vous des blogs qui acceptent la publication
- Des blogs qui pillent le contenu de sites - Pourquoi ?
- Cherche ce blog qui traduit les articles officiles de google blogs
- script php qui ajoute des blogs et des users à mon wordpress MU
- Plateformes blogers/netlinkers?
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers - 26-11-2005
- Moteur de recherche dans les blogs de Google - 24-01-2007
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search - 06-10-2006
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site - 22-07-2008
- Recherche universelle : des résultats blogs sur google.fr - 19-12-2008
- Google Enterprise a son blog - 28-01-2006
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google) - 02-12-2005
- Blog officiel de Blogger en français - 05-11-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger, Google Measure Map
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calculer l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.