Qui sera champion de ligue 1 ?
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dadovb - WRInaute passionné

Qui sera champion de ligue 1 ?
A 3 journées de la fin du championnat de ligue 1, L'OM et Bordeaux sont au coude à coude pour mettre fin à la domination lyonnaise de ces 7 dernières années.
Rappelons que les deux équipes ont le même nombre de points : 71 et que l'OM est devant grâce une meilleure différence de buts (+29 contre +27).
Les matches restants :
36ème :
OM-OL
Bordeaux - Le Mans
37ème :
Nancy - OM
Bordeaux - Monaco
OL -Caen
38ème :
OM - Rennes
Caen - Bordeaux
Toulouse - OL
Il est temps de ce mouiller !
Pour moi ça ne peut être que l'OM, mais c'est très subjectif en tant que fervent supporter !
Rappelons que les deux équipes ont le même nombre de points : 71 et que l'OM est devant grâce une meilleure différence de buts (+29 contre +27).
Les matches restants :
36ème :
OM-OL
Bordeaux - Le Mans
37ème :
Nancy - OM
Bordeaux - Monaco
OL -Caen
38ème :
OM - Rennes
Caen - Bordeaux
Toulouse - OL
Il est temps de ce mouiller !
Pour moi ça ne peut être que l'OM, mais c'est très subjectif en tant que fervent supporter !
-

michaeljack - WRInaute discret

Re: Qui sera champion de ligue 1 ?
Bordeaux car l'OL va laminer marseille au vélodrome ^^
-

Aaarrrgggh - WRInaute occasionnel

Les deux équipes se tiennent au coude à coude comme il y a 10 ans... La lutte sera serrée jusqu'au bout. En tout cas, quelque soit le sort, l'équipe qui sera championne l'aura méritée. J'espère que ce sera Bordeaux ! Mais bordeaux affronte 2 équipes qui jouent le maintien et 1 qui n'a rien plus à perdre ni à gagner, au contraire de Marseille qui affronte 2 clubs qui n'ont rien à perdre et à gagner (Nancy, Rennes), sauf si Rennes réussit de bons résultats lors des 2 prochains matchs.
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

OL
Je dis ça au hasard j'ai une chance sur 3 de gagner.
Je dis ça au hasard j'ai une chance sur 3 de gagner.
Dernière édition par VisitezMonSite le Jeu Mai 14, 2009 21:46, édité 1 fois.
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Bordeaux ça ne fait aucun doute et ce sera mérité.
Au vu du calendrier, de leur effectif, de leur forme, de leur entraîneur, de la présence d'un des meilleurs joueurs du monde...
Au vu du calendrier, de leur effectif, de leur forme, de leur entraîneur, de la présence d'un des meilleurs joueurs du monde...
-

Aaarrrgggh - WRInaute occasionnel

Il paraît que Anigo stresse comme un furet. Lui aussi, comme Courbis, a le titre de 1999 en travers de la gorge, un titre soi-disant volé. Ben fallait venir gagner à Bordeaux au lieu de prendre une tanée 
-

Montpellier en D1, Courbis doit rester, vais adresser une pétition à Loulou mouâh 
-

apiphoto - WRInaute occasionnel

Bonjour,
Bordeaux car chaque victoire augmente très significativement le nombre de visiteurs sur mon site... alors la victoire finale !!!
Pour l'occasion j'ai déjà photographié le stade sous tous les angles. Cela m'embêterais de tout mettre à la poubelle...
(sportivement je n'en sais rien)
Bordeaux car chaque victoire augmente très significativement le nombre de visiteurs sur mon site... alors la victoire finale !!!
Pour l'occasion j'ai déjà photographié le stade sous tous les angles. Cela m'embêterais de tout mettre à la poubelle...
(sportivement je n'en sais rien)
-

Hello,
Un pronostic pour OM-OL
1-1 pour moi
Un pronostic pour OM-OL
1-1 pour moi
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Football - clubs ligue 1 et 2
- La finale ligue champions 2009
- Google finalise un accord avec la Ligue de football professionnel
- CHAMPION DU MONDE!!
- Le champion du monde du spam
- Questions pour un e-champion
- Lyon Champion de France !
- Google, champion de l'évasion fiscale ?
- Questions pour un champion: Ndd et marque
- Astuces à ne pas rater, par le champion du monde en seo !!!
- MySpace fait partie d'OpenSocial dès son lancement - 02-11-2007
- Les perles de WebRankInfo en 2007 - 20-12-2007
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Indice de co-occurrence et ratio E/F
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.