[wipub] Qui a recu le paiment de juin chez wipub (cheque) ?
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Jerome-FR
- WRInaute discret

[wipub] Qui a recu le paiment de juin chez wipub (cheque) ?
Moi dans les stats il y a bien marquer que le paiment est effectué le 6 juillet dernier par cheque mais j'ai toujours pas recu mon chèque (ca fait 5-6 jours).
Qui l'a reçut ? Ou qui l'attend ?
merci
Qui l'a reçut ? Ou qui l'attend ?
merci
-

benben1973 - WRInaute accro

J'utilisai wipub par le passé et je n'ai jamais eu de retard, as-tu envoyé la facture par courrier ?
-

Si tu as demandé un chèque il arrivera par courrier, donc délais postaux (on n'est que le 12
)
Par contre je n'ai pas réussi à me connecter sur leur site il semble être en maintenance.
Par contre je n'ai pas réussi à me connecter sur leur site il semble être en maintenance.
-

Je ne sais pas je me faisais directement sur le compte et j'étais viré le 7 de chaque mois.
- gainsdejeux
- WRInaute discret

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, à savoir, j'attends le paiement. J'ai déjà reçu de leur part plusieurs paiements, mais celui-ci se fait attendre, sans trop savoir pourquoi. Peut-être sont ils en vacances ?
Je suis dans le même cas que toi, à savoir, j'attends le paiement. J'ai déjà reçu de leur part plusieurs paiements, mais celui-ci se fait attendre, sans trop savoir pourquoi. Peut-être sont ils en vacances ?
- gainsdejeux
- WRInaute discret

Jerome-FR a écrit:oué j'espere que ca vas arriver demain, tu a était payé le 6 juillet dans tes stats aussi par cheques gainsdejeux ?
ca veut pourtant dire qu'il est envoyé non ?
Oui, ca date bien du 6 juillet. Par ailleurs, je l'ai bien reçu ce matin dans la boîte. Tu devrais l'avoir demain, sans problèmes, voire lundi
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :