Qui pour m'aider à augmenter les visites de mon site web?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je me présente, Mélanie, créatrice de bijoux de la marque Yssara.
J'ai ouvert ma boutique en ligne (les liens fonctionnent-ils? http://www.yssara.fr), et forcément me voilà confrontée à un problème d'envergure: ma boutique est noyée parmi la masse de site de vente de bijoux, si bien que les visites sont relativement peu nombreuses... et les achats aussi, par conséquent!

Je suis à la recherche d'une personne "calée" dans le domaine, qui serait d'accord pour travailler avec moi à la mise en valeur de ma boutique, afin d'augmenter considérablement le nombre de visites de ma boutique :wink:
Je rémunèrerai en fonction des résultats!

Merci beaucoup!
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

En attendant de possibles prestataires, vous pouvez dans un premier temps essayer de comprendre un peu plus le référencement pour choisir correctement un prestataire et d'améliorer votre site.

Vous avez certains mots qui ont des caractères à vérifier, il faudrait vérifier pour pouvoir les affichés correctement avec tous les navigateurs, exemple qui sont avec différentes pages :
Code:
zéro ou réaliserez
ce sont des exemples de mots qui ne sont pas affichés correctement. Vous avez aussi des urls comme :
Code:
http://www.yssara.fr/epages/d7aba5da-3e4b-11df-abe0-000d609a287c.sf/fr_FR/%3FObjectPath%3D/Shops/d7aba5da-3e4b-11df-abe0-000d609a287c/Categories/Sponsoring_mariage
qui ne sont pas du tout adaptées pour le référencement du site (et encore moins pour les utilisateurs qui ne vont pas comprendre quel est ce lien s'il est présenté à d'autres potentiels utilisateurs qui sont aussi vos potentiels clients. Il n'y a pas de page qui présente l'entreprise ce qui est important pour un site de e-commerce. Les moteurs apprécient les sites optimisés pour les utilisateurs et il semble que votre site peut être mieux optimisé pour les utilisateurs. D'une manière générale il faut aussi éviter les sur-optimisations pour les utilisateurs et pour les moteurs et plus spécifiquement le référencement. C'est un conseil plus général mais c'est pour ne pas sur-optimiser un site quand vous souhaitez mieux l'optimiser pour le référencement. Exemple de sur-optimisation, avoir beaucoup de tags qui peuvent être ensuite des pages qui vont être identiques et ne pas être le mieux pour les utilisateurs et les moteurs pour le référencement. Si vous souhaitez réaliser des partenariats avec d'autres webmaster du forum de WebRankInfo voici un topic récapitulatif pour vous aider : https://www.webrankinfo.com/forum/t/partenariats-comment-realiser-et-repondre-a-un-topic.130696/ . Compléments concernant le PageRank si vous souhaitez mieux comprendre son utilité : Forum : La vérité sur le pagerank qui permet de comprendre que le PageRank n'est pas tout et Calculator Online : Google PageRank qui permet de comprendre le fonctionnement du PageRank. Vous pouvez continuer à améliorer le site pour les utilisateurs et le référencement pour que le site soit mieux référencé par les différents moteurs et demander d'autres conseils aux membres si vous souhaitez d'autres avis concernant le site ou plutôt votre portail pour continuer à l'améliorer.
Yssara a dit:
Merci beaucoup!
Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour votre réponse.

Le fait est que je suis tout à fait étrangère au domaine du référencement, c'est pourquoi plutôt que des conseils pratiques, je recherche une personne capable de se charger de cela. Je comprends les points que vous avez abordés, mais je n'ai aucune idée de la manière dont il faut procéder pour corriger ces soucis (hormis la page de présentation de la marque, qui est effectivement manquante...)

Merci en tout cas! :wink:
 
Membre Honoré
Yssara a dit:
Le fait est que je suis tout à fait étrangère au domaine du référencement
Pour choisir le prestataire correctement il est conseillé de comprendre un minimum ce qui vous est vendu. :?
 
WRInaute occasionnel
Leonick a dit:
Yssara a dit:
Je rémunèrerai en fonction des résultats!
pour arriver à trouver des référenceurs avec cette contrainte :roll:

salut
je suis d'accord
si peu de ventes car mauvais produits ou prix élevé (par exemple)
le webmaster aura bossé pour rien
maintenant si tu veux des conseils
des petits coup de mains
là c'est possible
 
WRInaute discret
Inscrit ton site sur plusieurs annuaires 1 visite peut donner 1 vente.

De plus je te conseillerait d'ajouter le mot "Bijoux" dans les mots clée de ton site.
La premiere chose que je tape quand je cherche des bijoux et bien ma recherche commence évidament par le mot "bijoux". :mrgreen:
 
WRInaute discret
Tu a fait des devis dans des agences de référencement. Il y en a pas mal qui garantissent les résultats ;)
N'ayant essayé aucune, je ne pourrais pas de conseiller.

Peut-être que d'autres membres pourront de donner de bonnes adresses
 
WRInaute discret
Oui je pense bien c'est pour ca que je me suis abstenu de donner de nom ;)

Il y en a une qui est connue : ils garantissent le positionnement sur la 1è page de google mais sur UN mot clé : le moins concurrentiel (celui que tu peux placer toi même sans trop d'efforts ;))
 
WRInaute accro
Bonjour

Pour avoir étudié pas mal de sites vendant ce genre de produit, je peux juste dire que le bijou (fantaisie ou pas) est un domaine en pleine explosion depuis un an (un peu comme les cosmétiques bio en 2008/2009) chez les "petits" e-commerçants (souvent en entreprise individuelle) ; dans votre cas vous êtes créatrice mais la concurrence est scrupuleusement la même : très forte voire exponentielle, et avec face à vous quelques sites durablement installés.

Maintenant, votre site présente des contraintes (c'est un euphémisme :roll: ) techniques fortes, qui n'iront pas en facilitant la tâche au futur chargé de référencement. En l'état actuel de votre site (que je ne trouve pas désagréable, pas parfait, mais pas du genre "CMS e-commerce dézippé avec un logo pécho sur Fotolia" comme on en voit beaucoup trop) il me semble inconcevable d'attenter à le référencer.

Le socle technique (et accessoirement éditorial) est trop faible pour ça.

Quoi qu'il en soit, je ne sais pas qui l'a créé mais ils n'y connaissent strictement rien en SEO (ou s'en foutent comme de l'an 40 ce qui est grave à notre époque !)
 
Nouveau WRInaute
Pour des prestataires qui garantissent un placement sur une requête google,
je confirme aussi qu'il faut se méfier.
J'ai réussi un bon avancement de mon positionnement en m'inscrivant dans des annuaires.

Certaines précautions sont à prendre parait il?
 
WRInaute accro
portier a dit:
Pour des prestataires qui garantissent un placement sur une requête google,
je confirme aussi qu'il faut se méfier.
J'ai réussi un bon avancement de mon positionnement en m'inscrivant dans des annuaires.

Certaines précautions sont à prendre parait il?

Et quel rapport avec ton site pour que tu t'en sentes obligé de le citer ?
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
portier a dit:
Pour des prestataires qui garantissent un placement sur une requête google,
je confirme aussi qu'il faut se méfier.
J'ai réussi un bon avancement de mon positionnement en m'inscrivant dans des annuaires.

Certaines précautions sont à prendre parait il?

Et quel rapport avec ton site pour que tu t'en sentes obligé de le citer ?

Ben pour prendre un Bl hein :roll: :arrow:
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
supergago a dit:
Ben pour prendre un Bl hein :roll: :arrow:

Rhooo je faisais le candide courtois, tu m'as tout cassé ma baraque
C'est une faute de débutant, il est nouveau sur le forum. Ca passe pour cette fois-ci... Oh et pis non ! Je vais signaler à un modo que son message est de la publicité ! :mrgreen:
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
supergago a dit:
Ben pour prendre un Bl hein :roll: :arrow:

Rhooo je faisais le candide courtois, tu m'as tout cassé ma baraque


Euh, t'aurais pu aussi quoter le message tout au dessus des posts de la partie débuté:

Code:
les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

olivier3249 a dit:
C'est une faute de débutant, il est nouveau sur le forum.
Là on en doute plus .... même pas lu l'entête du forum.
 
Discussions similaires
Haut