qui ne postent pas ?
66 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Jamais
Perso je suis sur plusieurs forums et je serais faché de me voir virer du fait que je ne post pas partout
Par contre un petit mail pour me dire rappellez vous de nous pourquoi pas
D'ailleur faut que j'aille sur un forum sympa que j'avais laisser avec les vacances merci
Perso je suis sur plusieurs forums et je serais faché de me voir virer du fait que je ne post pas partout
Par contre un petit mail pour me dire rappellez vous de nous pourquoi pas
D'ailleur faut que j'aille sur un forum sympa que j'avais laisser avec les vacances merci
A quoi ca te servirait de virer les membres qui postent pas? Gagner de la place dans la BDD? A moins que tu es un espace de 2Ko pour ta bdd, je ne vois vraiment aucun interet a virer un membre de ton forum, meme si il ne poste pas, et a la limite, meme si il ne passe pas sur le site.
Si il y a des raisons vraiment importantes pour toi, fais nous en part, sinon, mon conseil : ne vire aucun membre.
Si il y a des raisons vraiment importantes pour toi, fais nous en part, sinon, mon conseil : ne vire aucun membre.
rottman a écrit:ben non plus..... faut verifier aussi si il se connecte !!
Ben nom, imagine sur webrankinfo, un gars qui reste connecté 24h sur 24h(doit y avoir des outils pour çà), par ce qu'il sait que son profil va etre référencé sur une page de PR6. ??
Pourquoi supprimer des comptes ?
Quand je vais sur un nouveau forum, je regarde tout en bas le nombre de personnes inscrites, et je me dis, plus qu'il y en a, et plus que j'aurais une réponse rapide...
C'est souvent comme ça je pense.
Quand je vais sur un nouveau forum, je regarde tout en bas le nombre de personnes inscrites, et je me dis, plus qu'il y en a, et plus que j'aurais une réponse rapide...
C'est souvent comme ça je pense.
Comme tout espace, en premier tu envoie un mail et s'il y a pas de retoure tu supprimes le compte.
Bon faut aussi attendre la fin des vacances, il y en a qui se sont inscrit en penssant répondre à un sujet puis ils ont oublié et sont maintenant en vacances.
Ca m'arrive des fois :p
Bon faut aussi attendre la fin des vacances, il y en a qui se sont inscrit en penssant répondre à un sujet puis ils ont oublié et sont maintenant en vacances.
Ca m'arrive des fois :p
c'est la règle 20/80 c'est normal c'est toujours comme ça. et il faut accepter ça. ceux qui ne postent pas lisent, se sont des visiteurs fidèles donc des partenaires potentiels. espionage?? vous ne pouvez pas y 'échapper.
plutôt fermer les comptes qui ne se connectent pas depuis plusieurs mois.
plutôt fermer les comptes qui ne se connectent pas depuis plusieurs mois.
Bonsoir,
Il peut y avoir une part de timidité ou de prise de conscience que d'autres sont plus doués que vous.
Donc si on vient pour apprendre et si on n' a rien à apprendre aux autres il vaut peut être mieux se taire.
par exemple sur WRI je pourrai poster beaucoup plus mais je préfère laisser la parole à ceux qui donneront une réponse plus pertinente que la mienne.
@+
Il peut y avoir une part de timidité ou de prise de conscience que d'autres sont plus doués que vous.
Donc si on vient pour apprendre et si on n' a rien à apprendre aux autres il vaut peut être mieux se taire.
par exemple sur WRI je pourrai poster beaucoup plus mais je préfère laisser la parole à ceux qui donneront une réponse plus pertinente que la mienne.
@+
Modérateurs: WebRankInfo, e-kiwi, OTP, fandecine, Patrice A.
66 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :