qui ne postent pas ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 23, 2005 10:32

bongasolar a écrit:C'était mon cas sur WRI, changement de vie, déménagement etc... temps en temps une visite grâce à la newsletter, et un an pile après (aujourd'hui) deux messages :P et c'est pas fait exprès :oops:

oula ... fais gaffe à la sandbox WRI ... :lol:

bongasolar
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 23, 2005 14:17

:lol: :lol: :lol:

MadStef
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 12, 2005 22:04

Salut,

P'tit nouveau sur WRI, je n'ai pas encore posté. Mais simplement parce que je decouvre le referencement et que je n'ai pas le niveau d'autres membres. Je fais egalement la meme chose sur d'autres forums et j'espere ne pas me faire shooter à cause de ma "non participation" alors que je lis attentivement les posts :D

fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 12, 2005 23:22

jamais, pour des raisons purement techniques..

une base de donnees mysql peut largement contenir tout le monde, et utiliser la commande DELETE sur une table risque ensuite d'amoindrir les performances...

en effet, il me semble qu'il vaut mieux une table avec plus d'elements mais ou on ne fait jamais de DELETE ; j'avais appris ca il y a qqs annees, peut etre qqn peut me dire si cela a change aujourdhui avec les nouvelles versions de mysql..

hedonism
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 13, 2005 6:30

fbparis a écrit:jamais, pour des raisons purement techniques..

une base de donnees mysql peut largement contenir tout le monde, et utiliser la commande DELETE sur une table risque ensuite d'amoindrir les performances...

Il y a aussi une autre commande : "OPTIMIZE" ;)

cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 13, 2005 8:04

jean28 a écrit:Et l'espace sur ma BD n'est pas illimité

Mais la place que prend un membre comparé aux messages postés est vraiment négligeable donc les supprimer pour gagner de la place n'a pas d'intérêt.
Sinon il existe un mod qui permet d'afficher les membres qui n'ont pas encore activé leur compte (envoi du code de validation par mail) pour les contacter et leur renvoyer leurs codes. On peut également les supprimer.
Par ailleurs, on peut le faire aussi pour les membres ayant posté 0 messages, et donc les contacter par mail pour leur dire que ca serait bien de participer un peu (si toutefois ils connaissent encore l'existance du site).

qui ne postent pas ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :