Qui possède une salle informatique chez soit ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 21, 2006 18:24

Borower a écrit:
Zim' a écrit:Ohax:

OSEF

+100000 :wink:

x2

A moins de vraiment vouloir se caler en réseau, j'en vois pas l'intérêt.
Et peut être aussi se la péter devant ses pseudo-amis.

Comment bien gérer son budget en conclusion :)

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 21, 2006 18:40

On ne se fait pas plaisir pour les autres ^^

On se fait plaisir pour soit même avant tout :D Au final ça m'aura coûté une petite fortune mais j'en suis pas mécontant :D

Même plus besoin de chauffage dans la pièce :lol:

Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 21, 2006 18:49

Selon Maslow :

Image

Je ne sais pas si c'est un effet placebo, mais c'est exactement ce qui se passe chez moi, sachant que le besoin fondamental correspond aux besoins physiologiques.

Sinon; désolé pour la couleur ^^

Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 21, 2006 18:49

Ohax a écrit:On ne se fait pas plaisir pour les autres ^^

On se fait plaisir pour soit même avant tout :D Au final ça m'aura coûté une petite fortune mais j'en suis pas mécontant :D

Même plus besoin de chauffage dans la pièce :lol:

Et on inventa la clim :) , autrement moi bientot un nouveau pc fixe

Vous connaissez des bon sites d'annonces de matos informatique ?

Autrement au passage je cherche :

2 adaptateurs CPL
un vieil ordi complet pour pas cher (pour nunux ^^) :wink:

Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 21, 2006 18:50

Mais on en doute pas ohax, mais bon je veux bien faire part des mes plaisir ici, mais je pense pas que ça interresse plus de monde que les tiens...

Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 21, 2006 18:54

Ron56 a écrit:Vous connaissez des bon sites d'annonces de matos informatique ?

Je me suis d'abord tourné vers rue-montgallet.com afin de voir les différents avis (très constructifs autant positifs que négatifs) et aux prix. Puis après avec une pré-config, j'ai cherché sur Internet si chacunes des pièces vallaient le coup.
Ca m'a mis 6 mois pour acheter mon PC (afin de pouvoir l'investir, en grande partie), mais je suis très fier de mes achats passés chez LDLC.

Une config PC doit être réfléchie autant niveau prix qu'au niveau de l'utilisation.
A moins d'être un "Jacky moumoute", on prend un PC selon son utilisation, pas pour en mettre plein la vue autant dans sa vie réelle que virtuelle.

alfred99
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 21, 2006 19:39

Moi, j'en ai une grosse, et je ne vais pas le crier sur les toits !
Dans le style, je me la pète avec les gains de mes sites, bande de minables, ce post inutile est réussi !
J'espère qu'il va être supprimé.

Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 21, 2006 20:33

alfred99 a écrit:Moi, j'en ai une grosse, et je ne vais pas le crier sur les toits !
Dans le style, je me la pète avec les gains de mes sites, bande de minables, ce post inutile est réussi !

hola doucement :wink:

cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 21, 2006 20:49

alfred99 a écrit:Moi, j'en ai une grosse, et je ne vais pas le crier sur les toits !

On compare ?
^^

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 21, 2006 21:31

alfred, ici c'est la pause café, la détente sur le forum en quelque sorte. :wink:

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 21, 2006 21:32

ybet a écrit:alfred, ici c'est la pause café, la détente sur le forum en quelque sorte. :wink:

Et pas la pause SM :lol: :twisted: :twisted: :twisted:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 21, 2006 21:44

cybervince a écrit:

On compare ?
^^

me demande finalement de quoi il parlait, une grosse touche (sur le clavier bien entendu), une grosse faille de sécurité dans son développement internet une grosse envie de raconter des conneries, ...

Décidément ca doit être le temps, quelques uns essayent de casser la belle armonie du forum?

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 21, 2006 23:22

perso j'ai opté pour mettre mon PC (à la maison ) au centre de mon apparte (c'est ma femme qui est contente...) du pc je commande la Tv, le vidéo projecteur pour les films et les photos du gamin, la chaine, le Home ciné, la musique dans la salle de bain (Génial quand tu prends le bain ),, la musique dans les toillettes ( :oops: ), et enfin la musique dans la chambre...

la cuisine je n'en parle pas puisqu'elle est ouverte sur le séjour ...

du coup mon bureau chez moi c'est un écran 19" avec la tour, un portable que je trimbale de chez moi au bureau et vice versa, et 7 télécommandes !! je ré-invente la domotique mais en moins simple ... !!

j'ajoute que le fait que mon bureau soit literalement au milieu de mon apparte, je vois mon bou de chou qui fait dodo, ma femme sur le canapé, le film qui defille sur le mur, et je surveille l'arret du lave vaiselle dans la cuisine ... le tout en scribouillant sur wri, et en répondant aux mails de mes clients ...

au fait, pensez vous que je me transforme en Geek ?
:lol:

Ps : je vois également l'ecran de mon PC depuis la chambre quand je pense à me coucher....

i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 22, 2006 9:07

Genzo a écrit:Selon Maslow :

Image

Je ne sais pas si c'est un effet placebo, mais c'est exactement ce qui se passe chez moi, sachant que le besoin fondamental correspond aux besoins physiologiques.

Sinon; désolé pour la couleur ^^

ca me rappelle quelque chose en socio ca :D ;)

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 22, 2006 9:09

Les chiens se passent sans souci des deux niveaux supérieurs :)

Qui possède une salle informatique chez soit ? Qui possède une salle informatique chez soit ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googleplex

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calculer l'indice de co-occurrence
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.