qui a un i-phone ou androide ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

monsieur.spam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

qui a un i-phone ou androide ?

Message le Lun Mar 21, 2011 12:30

Salut la commu,
voila je cherche un utilisateur qui aurais une seconde a me consacrer pour tester un truc

le test, je viens d'installer un complément Wordpress pour que les utilisateurs d'i phone ou androide puissent afficher mon blog avec un template addapté a leur outil

Ma petite demande est simple un béta testeur gentil pour aller voir sur 001.biz.st si l'interface i-phone fonctionne en cas de navigation iphone

Meric d'avance
Vous vous doutez que j'ai pas d'i phone donc je c pas tester :/

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: qui a un i-phone ou androide ?

Message le Lun Mar 21, 2011 14:32

je n'ai aucune envie d'aller sur un site en .st
désolé.
Il y a des simulateurs d'affichage d'iphone, iPad, Android ... soit tu télécharges un script qui fait ça, soit tu utilises ton navigateur en positionnant le user-agent sur iphone, ipad, android, windows 1.0, Atari ST, Amiga 500, CPC 6128, CPC 464 (avec cassette).

monsieur.spam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 22, 2011 3:33

merci de m'avoir repondu avec autant de dicérnements et de claretés
une aide aussi préciseuse que la tienne mérite le bookmark de cette conversation .

Au faits si ta combine marche aussi pour les 1ers AS 400 des années 1960 indique le moi svp

http://android-france.fr/tag/emulateur-android/

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 22, 2011 8:09

Hello

Tout à fait. Peut être avec un peu de reecriture du code, car toutes les librairies du serveur web ne permettent pas d'avoir le même comportement que les serveurs modernes, mais ça devrait aller.
Ravi que tu aies trouvé l'emulateur android, qui devrait te cracher theoriquement la meme chose que l'iphone.

Cdt

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :