qui a un i-phone ou androide ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- monsieur.spam
- WRInaute occasionnel

qui a un i-phone ou androide ?
Salut la commu,
voila je cherche un utilisateur qui aurais une seconde a me consacrer pour tester un truc
le test, je viens d'installer un complément Wordpress pour que les utilisateurs d'i phone ou androide puissent afficher mon blog avec un template addapté a leur outil
Ma petite demande est simple un béta testeur gentil pour aller voir sur 001.biz.st si l'interface i-phone fonctionne en cas de navigation iphone
Meric d'avance
Vous vous doutez que j'ai pas d'i phone donc je c pas tester :/
voila je cherche un utilisateur qui aurais une seconde a me consacrer pour tester un truc
le test, je viens d'installer un complément Wordpress pour que les utilisateurs d'i phone ou androide puissent afficher mon blog avec un template addapté a leur outil
Ma petite demande est simple un béta testeur gentil pour aller voir sur 001.biz.st si l'interface i-phone fonctionne en cas de navigation iphone
Meric d'avance
Vous vous doutez que j'ai pas d'i phone donc je c pas tester :/
-

loran750 - WRInaute passionné

Re: qui a un i-phone ou androide ?
je n'ai aucune envie d'aller sur un site en .st
désolé.
Il y a des simulateurs d'affichage d'iphone, iPad, Android ... soit tu télécharges un script qui fait ça, soit tu utilises ton navigateur en positionnant le user-agent sur iphone, ipad, android, windows 1.0, Atari ST, Amiga 500, CPC 6128, CPC 464 (avec cassette).
désolé.
Il y a des simulateurs d'affichage d'iphone, iPad, Android ... soit tu télécharges un script qui fait ça, soit tu utilises ton navigateur en positionnant le user-agent sur iphone, ipad, android, windows 1.0, Atari ST, Amiga 500, CPC 6128, CPC 464 (avec cassette).
- monsieur.spam
- WRInaute occasionnel

merci de m'avoir repondu avec autant de dicérnements et de claretés
une aide aussi préciseuse que la tienne mérite le bookmark de cette conversation .
Au faits si ta combine marche aussi pour les 1ers AS 400 des années 1960 indique le moi svp
http://android-france.fr/tag/emulateur-android/
une aide aussi préciseuse que la tienne mérite le bookmark de cette conversation .
Au faits si ta combine marche aussi pour les 1ers AS 400 des années 1960 indique le moi svp
http://android-france.fr/tag/emulateur-android/
-

loran750 - WRInaute passionné

Hello
Tout à fait. Peut être avec un peu de reecriture du code, car toutes les librairies du serveur web ne permettent pas d'avoir le même comportement que les serveurs modernes, mais ça devrait aller.
Ravi que tu aies trouvé l'emulateur android, qui devrait te cracher theoriquement la meme chose que l'iphone.
Cdt
Tout à fait. Peut être avec un peu de reecriture du code, car toutes les librairies du serveur web ne permettent pas d'avoir le même comportement que les serveurs modernes, mais ça devrait aller.
Ravi que tu aies trouvé l'emulateur android, qui devrait te cracher theoriquement la meme chose que l'iphone.
Cdt
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- musique - api androide - promo
- L'extension Chrome to Phone
- synchronisation i-phone / base mysql
- Windows Phone 7 Series, un OS mobile de rupture ?
- Google Phone : en piste pour de nouveaux revenus
- Rendre un site web compatible sur Ipad, phone...
- adsense pour mobile.ou collé le code sur mon i phone
- Un Google Phone début 2010 d'après le site TechCrunch
- Google Phone / Androïd autorisé et bientôt lancé aux USA
- Google Phone (Gphone) arrive ! Ce n'est plus une rumeur...
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google) - 23-11-2005
- GPhone : Google veut se concentrer sur le logiciel - 22-03-2007
- Le téléphone mobile de Google : GPhone ? - 19-03-2007
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile - 16-12-2005
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs - 20-05-2002
- Le gPhone, téléphone mobile révolutionnaire ? - 30-08-2007
- Jaiku, concurrent de Twitter, racheté par Google - 10-10-2007
- Google rachète SayNow (applications de messagerie vocale) - 26-01-2011
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone