Qui peut repondre à ça ?

WRInaute discret
Bonjour

En tapant un de mes mot clé preferentiel sur GOOG je ne vois pas mon site, alors je retape mon mot clé et la je vois mon site en 6 eme position (la position que je detien depuis deja plusieur mois) , 1h apres rebelote je tape le mot clé et je trouve pas mon site 8O, donc je retape ce mot clé et la je vois mon site en 6eme position ?

C'est plus du yoyo c'est les montagne russe. c'est quoi ce truc, pourquoi ca bouge comme ça ?

Je suis un peu novice dsl.

Cordialement
 
WRInaute passionné
Les résultats dépendent du datacenter que tu interroges, il en existe des dizaines.

Tu peux vérifier tes positions sur ces derniers ici.
 
WRInaute accro
mica2006 a dit:
C'est plus du yoyo c'est les montagne russe. c'est quoi ce truc, pourquoi ca bouge comme ça ?

Google va hyper vite avec les mises a jour de ses DC. Peu de chance que cela vienne de la.

Pour moi, tu es en train de travailler sur ton site, tu n'a pas de site map a jour, google tombe par accident sur des pages que tu as modifiée, comment veux tu que cela soit stable ? ensuite il voit que tu a encore peu de poid ( de bon BL entrant, une info par encore au max) et il te fait danser. La google dance, c'est tout les jours;)
 
Discussions similaires
Haut