Qui peut repondre à ça ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mica2006
WRInaute discret
WRInaute discret

Qui peut repondre à ça ?

Message le Mar Mai 06, 2008 20:29

Bonjour

En tapant un de mes mot clé preferentiel sur GOOG je ne vois pas mon site, alors je retape mon mot clé et la je vois mon site en 6 eme position (la position que je detien depuis deja plusieur mois) , 1h apres rebelote je tape le mot clé et je trouve pas mon site 8O, donc je retape ce mot clé et la je vois mon site en 6eme position ?

C'est plus du yoyo c'est les montagne russe. c'est quoi ce truc, pourquoi ca bouge comme ça ?

Je suis un peu novice dsl.

Cordialement

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 06, 2008 20:50

Les résultats dépendent du datacenter que tu interroges, il en existe des dizaines.

Tu peux vérifier tes positions sur ces derniers ici.

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Qui peut repondre à ça ?

Message le Mer Mai 07, 2008 4:06

mica2006 a écrit:C'est plus du yoyo c'est les montagne russe. c'est quoi ce truc, pourquoi ca bouge comme ça ?

Google va hyper vite avec les mises a jour de ses DC. Peu de chance que cela vienne de la.

Pour moi, tu es en train de travailler sur ton site, tu n'a pas de site map a jour, google tombe par accident sur des pages que tu as modifiée, comment veux tu que cela soit stable ? ensuite il voit que tu a encore peu de poid ( de bon BL entrant, une info par encore au max) et il te fait danser. La google dance, c'est tout les jours;)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Mai 07, 2008 19:38

bertimus a écrit:Les résultats dépendent du datacenter que tu interroges, il en existe des dizaines.

Il y a aussi des mouvements depuis quelques temps :
http://forum.webrankinfo.com/une-heure-autre-passage-page-t89012.html
Et un certain Dewey de Google.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :