QUi peut me donner les réponses à mes questions ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pimpoum
Nouveau WRInaute

QUi peut me donner les réponses à mes questions ?

Message le Lun Fév 27, 2006 15:35

Bonjour,
Je pratique les adwords depuis 6 mois maintenant et je vais demarrer en Adsense. J'ai donc quelques questions sur le sujet. Si vous pouviez m'aider ce serait sympa.

Concernant les annonces en elles mêmes, est il possible de paramétrer le nombre d'annonces que l'on veut afficher ? (exemple en afficher 6 a la suite)

Concernant le moteur de recherche google, les recherches ds ce moteur sont elles rémunérées ? Ou simplement rémunération après click sur le résultat "liens sponsorisés" ?

L'intégration est elle si "Aisée" qu'ils le décrivent ?

L'adaptation graphique est elle aussi assez "libre" ?

Merci pour vos retour ou vos liens qui m'informerons un peu plus.

Have a nice life

Pimpoum

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Fév 27, 2006 15:43

crée toi un compte adsense, tu verra par toi meme les differents formats d'annonces que tu peux inserer, les modifications graphiques que tu peux faire, c est gratuit.

>> Concernant le moteur de recherche google, les recherches ds ce moteur sont elles rémunérées ?

pas compris. le moteur de recherche que t'integres dans on site ?

pimpoum
Nouveau WRInaute

Message le Lun Fév 27, 2006 15:48

Oui jve dire que la rémunération se situe des que la personne clique sur ok du bloc rechercher ? ou plus logiquement apres le click sur le lien sposorisé ?

Ok pour l'inscription sur adsense, mais autant j'ai le nom de domaine (et le site n'est pas en ligne encore), autant ils me le demande et si rien n'est en ligne , est-ce possible de s'inscrire ?

Encore merci.

Pimpoum from Toulouse :p

magicaxe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Fév 27, 2006 15:58

Si tu te pose des questions, essaie ceci:

http://www.socratomancie.com/

Tu trouveras enfin toutes les réponses que tu cherches :D

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Fév 27, 2006 16:00

ah oui mais non, c est pas sur le clic du "ok" du bouton rechercher :)

et non, sans site, tu n'aura pas de compte effectivement, ca m'etonne meme que tu ai un compte Adwords

tu as differents choix de pubs : en largeur ou hauteur ou même carré, 2,3,4,5 pubs textes ou 1 banniere selon ton choix d'affichage (largeur, hauteur), et tu peux choisir : couleur bordure, couleur fond, couleur texte, couleur lien (en gros de tête) voila, en gros :) quelqu'un n'aura ptetre pas la flemme de faire une copie d'ecran de tous les choix possibles :)

pimpoum
Nouveau WRInaute

Message le Lun Fév 27, 2006 16:03

Ouép cool merci pour ta réponse, enfin les adwords cé pour mon site qui tourne / les adsense concernent un projet en parralèle :p

Merci pour tes précisions, j'attend les screenshots :p

Thanks.
Pimpoum

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 27, 2006 20:04

Propose sur le site en ligne, une fois validé tu peu utiliser les annonces sur tous tes sites

OTP
Modérateur
Modérateur

Re: QUi peut me donner les réponses à mes questions ?

Message le Lun Fév 27, 2006 21:30

pimpoum a écrit:L'intégration est elle si "Aisée" qu'ils le décrivent ?

L'adaptation graphique est elle aussi assez "libre" ?

Oui, c'est franchement aisé. Même un débutant y arrive.
Quant à l'adaptation graphique, :!: à ne pas trafiquer le code, c'est interdit !
Risque d'exclusion...

Michaël

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Fév 28, 2006 8:39

si adaptation graphique = choix des couleurs, alors aucun soucis :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers

• Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.