Qui peut me dire pourquoi GG ne prend pas mon index ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fefe_al
WRInaute discret
WRInaute discret

Qui peut me dire pourquoi GG ne prend pas mon index ?

Message le Dim Déc 26, 2004 15:21

salut,

j'ai un site rewrité ==> GG indexe bien mon site ==> les # pages rewritées sauf mon index ! de la forme index.php ?

let me know,

vin-moi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 26, 2004 15:24

Ca serait plus utile en nous donnant tout simplement l'url de ton site pour qu'on puissent analyser le probleme ;)

powerdrop
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Déc 26, 2004 16:34

des fois c'est parce qu'il est trop laid, mais c'est très rare que gg aille voir avec ses yeux.

... faut voir, l'url ?

fefe_al
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Déc 26, 2004 21:34

chmouc
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 26, 2004 22:26

Il y a duplicate content avec http://www.immotexto.com

fefe_al
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 27, 2004 0:57

que faire pour que les 2 url soit pris en compte ?

merci,

@+

fefe_al
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 27, 2004 1:17

que dois je faire pour que les 2 url soient pris en compte par GG ==> si je modifie le contenu graphique de immotexto.fr ==> cela meut il fonctionner ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul de l'indice de cooccurrence
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.