Qui peut me dire qu'elles sont les equivalents à WebRankInfo aux etats unis?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous!

Qui peut me dire qu'elles sont les equivalents à WebRankInfo aux etats unis?

Merci d'avance.
 
WRInaute passionné
equivalents à WebRankInfo aux etats unis?

Disons plutôt forums webmasters en anglais:

Webmasterworld
Digitalpoint
Sitepoint
V7n
webmaster-talk
et puis bien d'autres, sans doute, du côté de Seochat, Highranking,...

Je ne crois pas que ces forums en anglais aient aussi des "dossiers" comme on trouve sur WRI , il faut, pour cela, aller plutôt voir du côté des grands blogs SEO.

NB la question avait déjà été posée sur WRI et il me semble que c'est plutôt dans les autres langues que la moisson est faible . Si quelqu'un a des infos à ce sujet, elles sont sans doute bienvenues aussi

.
 
Nouveau WRInaute
Desolé pour le lool, c'etait une erreur de frappe.
Je trouve que la partie complementaire n'est pas assé fourni, si c'est possible j'aimerai avoir plus d'info, c'est à dire connaitre les principaux equivalents à WebRankInfo aux US et surtout qui ont un nombre de visiteurs aussi important voir meme plus.

Merci d'avance.
 
WRInaute impliqué
Salut,

Personnellement, je pense que si on comprend le français, ce n'est pas la peine de chercher un site dans une autre langue : le référencement est "universel" dans le sens où les règles son les mêmes (ou presque - cf les accents-) dans toutes les langues.
 
WRInaute accro
Dharius a dit:
Salut,

Personnellement, je pense que si on comprend le français, ce n'est pas la peine de chercher un site dans une autre langue : le référencement est "universel" dans le sens où les règles son les mêmes (ou presque - cf les accents-) dans toutes les langues.

A première vue, les annuaires en Allemagne ca n'existe quasiment pas. Et aux Etats-Unis, les seuls annuaires sont payants. Juste un élément, et boom déjà trois façons de voir le référencement.
 
WRInaute passionné
les principaux equivalents à WebRankInfo aux US et surtout qui ont un nombre de visiteurs aussi important voir meme plus.

Mais as-tu pris seulement la peine de lire les réponses qui t'ont été données ?

WRI: IP française - Alexa rank (estimation du trafic, le site n°1 ayant le plus de visiteurs): rank 6889
Webmasterworld: IP aux USA - Alexa 605
Digitalpoint : IP aux USA - Alexa 185
Sitepoint : IP aux USA - Alexa: 833
V7n : IP aux USA - Alexa : 2150
etc ..

NB je n'entre pas ds le détail de comparaison de leur audience. Certains d'entre eux (WRI, V7n) ont un annuaire en plus du forum, d'autres ont etc etc. ..
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour ta reponse, oui j'ai lu les reponses mais elles n'etaient pas asser claire, dans ta reponse tu m'indiques la localisation des sites je trouve ta reponse bien plus fourni que ce que j'ai vu jusqu'a present, si toi ou d'autres ont les audiences je suis preneur aussi, encore merci.
 
WRInaute passionné
Alexa rank = classement (évaluation) des sites avec la plus grande audience dans le monde.

Numero 1= Google
Numéro 2 = facebook

Numéro 185 = Digitalpoint
Numéro 605 = Webmasterworld
Numéro 833 = Sitepoint
Numéro 2150 = V7n
Numéro 2850 = webmaster-talk

Numéro 6889 = WRI

Si tu veux visiter ces forums , saisis leur nom ds google. Pour webmaster-talk, ne pas le confondre avec un autre forum avec un nom quasi similaire -http://www.webmasterstalks.com/


NB cela ne sert à rien de s'inscrire à ces forums pour avoir des liens (en signature des posts). Ces liens n'ont aucune valeur et, ds certains forums (sitepoint,...), ils sont même en no-follow
.
 
WRInaute accro
iweb a dit:
Merci beaucoup pour ta reponse, oui j'ai lu les reponses mais elles n'etaient pas asser claire, dans ta reponse tu m'indiques la localisation des sites je trouve ta reponse bien plus fourni que ce que j'ai vu jusqu'a present, si toi ou d'autres ont les audiences je suis preneur aussi, encore merci.

100 balles et un mars aussi ?
 
WRInaute passionné
Pour moi, il n'y a pas mieux que digital point parce qu'ils te font un beau badge comme ça à afficher sur tous les autres sites:



Tiens, on pourrait pas avoir le même genre chez WRI, qu'on pourrait afficher chez DP aussi ?
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup à tous pour vos reponses, WebRankInfo est vraiment un site exeptionnelle , c'est vraiment toujours un plaisir d'ouvrir des discusions et d'y participer.

A bientôt.
 
Membre Honoré
iweb a dit:
Merci beaucoup à tous pour vos reponses, WebRankInfo est vraiment un site exeptionnelle , c'est vraiment toujours un plaisir d'ouvrir des discusions et d'y participer.
A bientôt.
N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres topics pour aider les autres membres.
tofm2 a dit:
Tiens, on pourrait pas avoir le même genre chez WRI, qu'on pourrait afficher chez DP aussi ?
C'est une idée à ajouter au topic : https://www.webrankinfo.com/forum/t/vos-suggestions-damelioration-sur-wri.23529/ . :)
 
Haut