qui monte qui monte
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

revoltman - WRInaute discret

qui monte qui monte
j'étais 350ième hier soir sur une requête
ce matin à 11h00 j'étais 301ième et ce soir à 16h50 je suis 287ième
ça veut dire que c'est de mieux en mieux, ou je risque d'être 512ième ce soir... ?
ça vous arrive souvent aussi ?
Merci
ce matin à 11h00 j'étais 301ième et ce soir à 16h50 je suis 287ième
ça veut dire que c'est de mieux en mieux, ou je risque d'être 512ième ce soir... ?
ça vous arrive souvent aussi ?
Merci
- squawk
- WRInaute accro

ça se trouve tu serras même pu dans l'index dans 5 min ou alors sur la premiere, ça fluctue bcp en général sur ces pages éloignées..... sinon assure toi d'etre toujours sur le même datacenter, sinon cest logique que ça varie (ils ne sont jamais tous synchronisé).
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bing, le moteur qui monte, qui monte, qui monte... ?
- Firefox, la p'tite bête qui monte, qui monte
- DuckDuckGo, le moteur qui monte, qui monte ?
- J'suis monté en grade :-)
- monte doucement en Backlinks
- allo Housthone pourquoi je monte!!!?
- Je monte dans quelques google !!!!
- Lu, fait et refait mais ça ne monte pas !!!!!
- Monté en charge sur serveur dédié
- Rémunération qui monte depuis le 21 avril
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth