Y en a qui manquent pas d'air ! Je rêve ...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

albert
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Y en a qui manquent pas d'air ! Je rêve ...

Message le Jeu Mar 03, 2005 9:06

Je viens de recevoir un mail à propose de mon site (dans ma signature).
Mon site est en francais et en allemand et un portail internet vient de me proposer que je leur envoie tous les fichiers informatiques de mon site avec les photos pour pouvoir les utiliser sur leur portail : ---.elsass-abc.co*
Et en plus ils adapteront GRATUITEMENT le texte à leur besoin, j'aurais même pas besoin de les payer :D

Enfin voila, je reve quoi !

Pour les habitués de la langue de Goethe, le texte original :

Sehr geehrte Damen und Herren,

unsere Online-Redaktion benötigt Informationen in Text und Bild über Ihre Region. Wir betreiben erfolgreich mehrere Tourismus-Internetportale, die sich nach einiger Zeit durch den wohl jeweils umfangreichsten Inhalt zu einer Region auszeichnen.

Vor wenigen Wochen haben wir die Plattform für unser deutschsprachiges Tourismus-Internetportal zu Ihrer Region ---.elsass-abc.co* geschaffen. Wir würden uns freuen, wenn Sie uns beim zügigen Auf- und Ausbau mit Informationen und geeigneten Unterlagen unterstützen würden. Bitte schicken Sie unserer Redaktion Ihr komplettes Informationspaket! Natürlich sind uns elektronische Texte und Fotos am Liebsten, aber selbstverständlich freuen wir uns auch über Drucksachen per Briefpost. Gerne kennzeichnen wir Text und Fotomaterial mit Quellennachweis.

Beispiele für unsere Vorgehensweise sind ---.Bodensee-ABC.co* (seit 2002) für die Region rund um den Bodensee und Umgebung oder ---.Rheingau-ABC.d* (seit Juli 2003) für den schönsten Rheinabschnitt zwischen Mainz / Wiesbaden und Koblenz oder ---.Schwarzwald-ABC.d* (seit Juni 2004).

Unser Ziel ist der Gesamtüberblick zur jeweiligen Region in einem zusammenhängenden Internet-Auftritt. Inhalte, eine klare Struktur und eine konsequente Information für die Interessen des Gastes sind uns wichtig. Deshalb arbeiten wir mit einer eigenen Redaktion, um unser Konzept einheitlich und mit der erforderlichen Qualität umzusetzen.

Ihre touristischen Informationen nehmen wir gratis auf. Als privatwirtschaftliche Organisation finanzieren wir uns durch Dienstleistungen, die sich als Folge oder in Zusammenhang mit unseren Tourismus-Portalen ergeben. Unsere Portale sind frei von Werbung. Stattdessen verlangen wir eine Gebühr, wenn wir Gäste über einen Internet-Link oder ein Kontaktformular z.B. direkt an ein Hotel oder einen Privatvermieter vermitteln. Wir werden Sie in Kürze über unser Konzept ausführlicher informieren.

Über jede Sie betreffende Aufnahme und spätere Aktualisierung in unserem Tourismus-Internetportal informiert Sie unsere Redaktion per eMail, so dass Sie sozusagen immer ein "Belegexemplar" der Verwendung Ihrer Informationen sehen können. Wir freuen uns auf die Zusammenarbeit mit Ihnen und werden in der näheren Zukunft sicher auch zu einem persönlichen Besuch vorbeikommen.

Vielen Dank für Ihre Unterstützung und

mit freundlichen Grüßen

Ihre Redaktion

Elsass-ABC

Phix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 03, 2005 9:18

C'est vrai que gratuitement c'est un peu abusé, je pense que tu devrais payer quand même! :wink: :lol:

Edit (Hors-sujet): Youpi, je deviens WRInaute occasionnel! :D

htemeleu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 03, 2005 9:55

le plus drôle (façon de parler) c'est qu'il va y avoir pas mal de gens pour être d'accord => épidémie de Duplicate Content à prévoir...

fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 03, 2005 10:07

Il y a bien pire, dans le domaine qui m'interesse j'ai trouve ca : -ht*p://blockchecker.tripod.c*m/accueil.htm

celui la ne manque pas d'air, il a recuperer le travail qu'un ami a moi distribue gratuitement (OSI) et fait payer le service (alors que tous les sites de ce genre sont gratuits).

mais il a une bonne raison :

"This service required a long work that is why it is paying" (quel maitrise de l'anglais, la classe ! et ya qu'a voir le site pour s'en convaincre)

c'est sans doute ca qui lui a demander le plus gros effort :

function bloque_clic()
{
alert('© MSNBLOCKCHECKER All rights reserved.');
return false;
}

:D

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Mar 03, 2005 12:06

* il est interdit de porter un jugement sur une société en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver dans Google). Limitez-vous à discuter des techniques utilisées sans la citer...

Zen sinon on va se faire tapper dessus :lol:
Sinon c'est vrai que c'est un peu gros vos affaires 8O
Moi je trouves sympa le 2ème post :lol:
Sinon pour fbparis si il a fait juste une copie les droits d'auteurs peuvent être utilisés afin de les calmer :wink:

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 03, 2005 13:12

Moi j'ai trouvé un site d'un illuminé de l'évangile qui avait pompé l'intégralité de mes articles, dans les commentaires postés...

vin-moi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 07, 2005 16:58

euh, faut t'il obligatoirement mettre tout ses créations (images & textes) pour eviter le plagiat ?

n'y a t'il pas des lois pour ca ? en général, j'arrive à m'arranger à l'amiable mais ca va pas durer je pense !

il n'y a pas des textes pour proteger nos creations ou on est obligé d'avoir un copyright ?

merci pour vos indications

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :