Yahoo qui est scooter ?

Nouveau WRInaute
bonjour
depuis le 1/04/03 ce spider a 70 hits sur notre site (googlebot que 15...) , qui est-il ? (on dit un ou une ? :?
salutations electroniques
 
Nouveau WRInaute
merci pour l'info

peu être qu'un petit article -ou un article- recapitulant les differents spiders interesseraient les utilisateurs de webrankinfo.

salutations electroniques
 
V
ViViFlash
Guest
Stop ! on parle plus scooter ! ca fait plus d'un an que j'en demande un a mes parents et la réponse est : non ! t'es trop inconsciente (pffffffffff) et c'est dangeureux.....
Bon trève de plaisanterie, même si c'est vrai !
Le scooter de Alta, il passe souvent en ce moment, il polue pas, c'est le principal :eek:)
Vivi
 
WRInaute occasionnel
ViViFlash a dit:
Le scooter de Alta, il passe souvent en ce moment, il polue pas, c'est le principal :eek:)
Vivi

En termes de pollution binaire, j'ai rarement rencontré pire. Il demande exclusivement des URLs inexistantes en ce moment sur mon site !

Ah si, il a un concurrent sérieux, Inktomi, qui demande le fichier robots.txt toutes les heures, alors qu'il ne prend rien sur mon site :!: :?: :!: :?:

Jocelyn
 
WRInaute occasionnel
hetzeld a dit:
Scooter est le robot d'Altavista qui semble s'activer depuis quelques jours.
J'ai l'impresion qu'AV à troquer son Scooter pour une véritable Moto !
Déjà + de 77000 visites sur le mois d'Avril dont 21203 sur la journée d'hier !! C'est de la folie furieuse ! Mon petit 60gp en à pris un coup !

Mirgolth
 
Haut