qui est scooter ?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hervedidier - WRInaute passionné

Je me permets de preciser qu'il est possible de faire une recherche sur les forums de WRI en suivant le lien http://www.webrankinfo.com/forums/search.php ...
Re: merci pour l'info
cohen a écrit:peu être qu'un petit article -ou un article- recapitulant les differents spiders interesseraient les utilisateurs de webrankinfo.
salutations electroniques
c'est en cours
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_2114.htm
Stop ! on parle plus scooter ! ca fait plus d'un an que j'en demande un a mes parents et la réponse est : non ! t'es trop inconsciente (pffffffffff) et c'est dangeureux.....
Bon trève de plaisanterie, même si c'est vrai !
Le scooter de Alta, il passe souvent en ce moment, il polue pas, c'est le principal
)
Vivi
Bon trève de plaisanterie, même si c'est vrai !
Le scooter de Alta, il passe souvent en ce moment, il polue pas, c'est le principal
Vivi
ViViFlash a écrit:Le scooter de Alta, il passe souvent en ce moment, il polue pas, c'est le principal)
Vivi
En termes de pollution binaire, j'ai rarement rencontré pire. Il demande exclusivement des URLs inexistantes en ce moment sur mon site !
Ah si, il a un concurrent sérieux, Inktomi, qui demande le fichier robots.txt toutes les heures, alors qu'il ne prend rien sur mon site
Jocelyn
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

Je pensais que scooter était le moteur de recheche pour les commerçants qu'on avait l'habitude de voir dans ifrance
hetzeld a écrit:Scooter est le robot d'Altavista qui semble s'activer depuis quelques jours.
J'ai l'impresion qu'AV à troquer son Scooter pour une véritable Moto !
Déjà + de 77000 visites sur le mois d'Avril dont 21203 sur la journée d'hier !! C'est de la folie furieuse ! Mon petit 60gp en à pris un coup !
Mirgolth
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :