Qui est premier sur "référencement"?
10 messages
• Page 1 sur 1
- Katia
- WRInaute occasionnel

Qui est premier sur "référencement"?
Quand on tape le mot "référencement" dans Google, ce sont d'abord quelques liens commerciaux qui sont proposés. Ca ne compte qu'à moitié.
Ensuite et depuis peu de temps, le premier vrai lien suggéré est la page "Google directory" correspondant le mieux à la question soit:
http://directory.google.com/Top/World/F ... ment/?tc=1
Et là devinez qui est premier?
D'une certaine manière, tu pourras maintenant dire que tu es premier sur référencement dans Google même si c'est un peu tiré par les cheveux.
Katia
Bonnes adresses référencement
Ensuite et depuis peu de temps, le premier vrai lien suggéré est la page "Google directory" correspondant le mieux à la question soit:
http://directory.google.com/Top/World/F ... ment/?tc=1
Et là devinez qui est premier?
D'une certaine manière, tu pourras maintenant dire que tu es premier sur référencement dans Google même si c'est un peu tiré par les cheveux.
Katia
- Invité
c'est meme carrément tiré par les poils du bipbipbip cette histoire
l'est pas premier sur 'mayonnaise' non plus par hazard ?
l'est pas premier sur 'mayonnaise' non plus par hazard ?
-

hervedidier - WRInaute impliqué

Bravo pour le site en tout cas.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est bizarre je ne trouve pas les memes resultats... tu as fait quoi exactement comme recherche ?
moi je trouve un lien vers la catégorie commerciale dans DMOZ (et pas la gratuite où est référencé WRI), et ensuite comme depuis longtemps, le site www.referencement-2000.com
je ne cherche pas à être premier sur ce terme pour lequel la bataille est rude. Et puis sans pages satellites c'est difficile
moi je trouve un lien vers la catégorie commerciale dans DMOZ (et pas la gratuite où est référencé WRI), et ensuite comme depuis longtemps, le site www.referencement-2000.com
je ne cherche pas à être premier sur ce terme pour lequel la bataille est rude. Et puis sans pages satellites c'est difficile
- Katia
- WRInaute occasionnel

Tiens c'est marrant!
sur le mot "referencement" sans accents, Google propose d'abord la catégorie
World > Français > ... > Création de sites > Référencement
A l'inverse sur "référencement" avec accents, c'est la catégorie
World > Français > ... > Commercial > Référencement et promotion
qui est proposée.
On vient de découvrir que si les accents n'avaient pas d'incidences sur l'ordre des résultats du moteur, en revanche ils en avaient sur les repertoires de Google associés aux recherches.
Ca ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick mais on ne peut pas réinventer l'eau chaude tous les jours.
Katia
sur le mot "referencement" sans accents, Google propose d'abord la catégorie
World > Français > ... > Création de sites > Référencement
A l'inverse sur "référencement" avec accents, c'est la catégorie
World > Français > ... > Commercial > Référencement et promotion
qui est proposée.
On vient de découvrir que si les accents n'avaient pas d'incidences sur l'ordre des résultats du moteur, en revanche ils en avaient sur les repertoires de Google associés aux recherches.
Ca ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick mais on ne peut pas réinventer l'eau chaude tous les jours.
Katia
- Invité
un inconnu a écrit:Et puis sans pages satellites c'est difficile
on pourrait pas créer une rublique betisier sur ce site avec toutes les absurdité dite sur le forum ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Anonymous a écrit:on pourrait pas créer une rublique betisier sur ce site avec toutes les absurdité dite sur le forum ?
Si notre ami invité pouvait préciser sa pensée, pour nous dire où se situe l'absurdité, ça ferait peut-être avancer les choses. Sinon, et bien ce n'est pas la peine de poster des messages comme ça !
- Un invité de plus
Heu, ce n'est pas pour rajouter de l'huile sur le feu, mais je pense que l'inconnue a penser que les pages satellites ne sont pas indispensables pour un bon positionnement.
enfin, ce que j'en dis...

enfin, ce que j'en dis...
10 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon premier site à référencer sur le mot clé "broceliande"
- Yahoo premier en terme de "crawl", et à peine 5 % du traffic...
- mon premier "vrai" referencement
- Catégories avec "&" qui remplace "et", est ce un problème?
- Premier avec "l'or" et invisible avec "or&quo
- Premier sur "nomdusite" sur google/msn MAIS perdu
- Qui des 2 sites sera le premier ?
- Premier ou dernier message qui s'affiche dans la bàl
- Mot inexistant dans le site mais qui sort premier
- Xiti visible dans premier page avec un 17"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Indice de co-occurrence et ratio E/F
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.