qui est le mieux google ou yahoo moi je dirais ...
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
qui est le mieux google ou yahoo moi je dirais ...
bonjour voilà ma question, je viens d'interoger google sur le nombre liens qui pointent vers mon site et il me repond 7 qu'alors que je sais qu'il ya en a bcp plus que 7 et j'interroge yahoo mais lui me repond un peu plus de 31 000 (qui est plutôt coherant avec la réalité) donc, pourquoi et est-ce mauvais niveau referencement etc chez google si il ne reconnait pas les autres liens pointants vers mon url
pourtant ça fait bcp plus que 2 ans qu'il ne m'indique que 7 reponses (google) dc si c'est une question de tps pr les inderxer il a largement eu le tps pr ça...
merci
pourtant ça fait bcp plus que 2 ans qu'il ne m'indique que 7 reponses (google) dc si c'est une question de tps pr les inderxer il a largement eu le tps pr ça...
merci
-

screuscreu - WRInaute passionné

En lisant un peu plus le forum tu trouveras que la commande pour les liens de google est fortement bridée. La raison reste sombre et nous utilisons tous yahoo OU les mises à jour dans Google Webmaster Tools pour en connaître le nombre !
-

screuscreu - WRInaute passionné

Comme je l'ai dit il connaît le bon nombre, on peut le voir dans GWT donc OUI il utilise le vrai nombre... ne t'inquiète pas !
Re: qui est le mieux google ou yahoo moi je dirais ...
parce que google sait faire la différence entre un site traditionnel et un site de spam index. Et comme ces sites là ne sont pas comptabilisés par google (mais continuent à l'être par yahoo), cela explique la différence de comptabilisation des BLaminedz a écrit:bonjour voilà ma question, je viens d'interoger google sur le nombre liens qui pointent vers mon site et il me repond 7 qu'alors que je sais qu'il ya en a bcp plus que 7 et j'interroge yahoo mais lui me repond un peu plus de 31 000 (qui est plutôt coherant avec la réalité)
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Que dirais vous de ce genre d'url ??
- News Yahoo, MSN et Google : Yahoo gagnant
- Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions
- Problème avec google ! Yahoo fonctionne mais pas google....
- [Google] Facts about the Yahoo-Google advertising agreement
- Google VS Yahoo!...
- google ==== yahoo ??????
- google ou yahoo ?
- Google VS YAhoo
- Google et yahoo
- yahoo et google ?
- Yahoo vs. Google
- yahoo vs google
- Big différence dans les résultats entre yahoo.fr et yahoo.co
- Yahoo et Google
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.