Qui est le meilleur ?
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bee_human - WRInaute accro

Re: Qui est le meilleur ?
Bon, j'ai enfin trouvé le temps de tester le concept.
J'ai fait deux trois bêtises pour lesquelles j'espère que le vilain matou évitera de me bannir. En plus ça lui permettra de monter encore en puissance dans le php avec les bugs que je vais lui dégoter.
J'ai testé les prestataires physiques et l'ajout de sites web. J'ai pas encore terminé. Dans ma ville, il y a deux boulangeries dont les propriétaires ne semblent pas s'apprécier plus que cela. Je crois que je vais les ajouter toutes les deux et on verra le résultat dans quelques semaines. Après tout, c'est bien un site pour décerner la palme...
J'ai fait deux trois bêtises pour lesquelles j'espère que le vilain matou évitera de me bannir. En plus ça lui permettra de monter encore en puissance dans le php avec les bugs que je vais lui dégoter.
J'ai testé les prestataires physiques et l'ajout de sites web. J'ai pas encore terminé. Dans ma ville, il y a deux boulangeries dont les propriétaires ne semblent pas s'apprécier plus que cela. Je crois que je vais les ajouter toutes les deux et on verra le résultat dans quelques semaines. Après tout, c'est bien un site pour décerner la palme...
-

Doubrovski - WRInaute discret

C'est sympa comme concept ! J'avais inscrit mon site il y a un moment.
Si j'ai une critique à faire c'est que je trouve les informations assez dures à trouver/comprendre dans le cas où on a pas un bon moment pour lire tranquillement. Le système des sélections est assez complexe ^^
J'ai l'impression qu'une fois un site inscrit, on ne peut pas modifier l'ancre / le title... même en changeant le profil. Dommage quand on a fait une bourde et qu'on a confondu titre et adresse. Mais j'ai peut être pas bien cherché.
Et puis c'est normal si d'autres personnes ajoutent des sites qui ne leurs appartiennent pas, que la page soit figée ensuite.
C'est une bonne idée, original et bien sympa !
Si j'ai une critique à faire c'est que je trouve les informations assez dures à trouver/comprendre dans le cas où on a pas un bon moment pour lire tranquillement. Le système des sélections est assez complexe ^^
J'ai l'impression qu'une fois un site inscrit, on ne peut pas modifier l'ancre / le title... même en changeant le profil. Dommage quand on a fait une bourde et qu'on a confondu titre et adresse. Mais j'ai peut être pas bien cherché.
C'est une bonne idée, original et bien sympa !
-

Zecat - WRInaute accro

Doubrovski a écrit:C'est sympa comme concept ! J'avais inscrit mon site il y a un moment.
Si j'ai une critique à faire c'est que je trouve les informations assez dures à trouver/comprendre dans le cas où on a pas un bon moment pour lire tranquillement. Le système des sélections est assez complexe ^^!
C'est un peu complexe parce que qlm ratisse tres large au niveau rubrique, sous rubriques, villes etc ...
Doubrovski a écrit:J'ai l'impression qu'une fois un site inscrit, on ne peut pas modifier l'ancre / le title... même en changeant le profil. Dommage quand on a fait une bourde et qu'on a confondu titre et adresse. Mais j'ai peut être pas bien cherché.![]()
Si tu parles du site qui est dans ton profil, si si tupeux tout modifier a tout moment en te connectant et en allant dans l espace membre.
Doubrovski a écrit:Et puis c'est normal si d'autres personnes ajoutent des sites qui ne leurs appartiennent pas, que la page soit figée ensuite.
Le principe est que n'importe qui peu ajouter n'importe quel site web, au même titre qu'il peut ajouter un restaurant ou un hotel (qui ne lui appartienet pas plus
Doubrovski a écrit:C'est une bonne idée, original et bien sympa !
Merci
-

Doubrovski - WRInaute discret

Oui c'est sûr, je trouve parfois le système un peu complexe mais ce genre de concept de site doit être dur à formaliser et à coder vue le nombre de catégories. Mais bon j'ai pas vraiment de conseils à donner puisque tu connais bien ce genre de sites !
J'ai vu l'avertissement sur les auto-notations, j'en déduis qu'au départ c'était autorisé et que finalement ça ne donne rien de bon ?
Sinon j'ai lu que tu étais un habitué des annuaires, quel était ton ancien annuaire ? ^^
J'ai vu l'avertissement sur les auto-notations, j'en déduis qu'au départ c'était autorisé et que finalement ça ne donne rien de bon ?
Sinon j'ai lu que tu étais un habitué des annuaires, quel était ton ancien annuaire ? ^^
-

Zecat - WRInaute accro

Doubrovski a écrit:J'ai vu l'avertissement sur les auto-notations, j'en déduis qu'au départ c'était autorisé et que finalement ça ne donne rien de bon ?
Non non ca n'a jamais été permis mais manifestement ca devait pas être ecris assez gros ou assez en rouge pour certains ... et puis d'autres se disaient "allez tant pis jy vais en force" ... du coup maintenant on peut pas rater les warnings et si on decide de passer outre le compteur de points prends vite une grosse gifle ...
Et depuis y a quasiment plus de notes a supprimer
Doubrovski a écrit:Sinon j'ai lu que tu étais un habitué des annuaires, quel était ton ancien annuaire ? ^^
Un petit truc ... nommé yagoort
-

Zecat - WRInaute accro

Doubrovski a écrit:Oui c'est sûr, je trouve parfois le système un peu complexe mais ce genre de concept de site doit être dur à formaliser et à coder vue le nombre de catégories.
Et encore pour le moment c'ets que le premier étage de la fusée ... y a des troupes en attente
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calculer l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.