Qui est Jetbot/1.0 ?

WRInaute passionné
Avez vous des idées ?
Il me visite a peu pres 3 pages par minute depuis 9 heures ce matin ...
 
Nouveau WRInaute
Juste un petit up...

quelqu'un a t-il plus d'info sur ce jetbot ?

ça fait 2 jours qu'il parcoure mon forum de manière intensive (j'ai en moyenne une vingtaine de visiteurs non identifiés en permanence sur mon forum IPB). Je l'ai capté en regardant mes stats, et en traçant l'adresse ip. Je suis arrivé sur jeteye.com mais impossible d'en savoir plus si ce n'est que ça a l'air d'etre un robot. Par contre où est le moteur de recherche ?
 
WRInaute occasionnel
JetEye = moteur de recherche en devenir et JetBot est son robot.

Je leur ai iosé la question à deux balles:
"qu'est ce que vous venez faire chez moi" et voici la réponse du JetEye Team:

"Thank you for your message. JetEye is a next generation search platform. As
we are still in pre alpha we are not allowing public demos at this time,
however we are in the process of building our index. We would be most happy
to keep you updated as to our progress and our launch.

We will be doing a soft launch targeted for October 15. We sincerely hope
you will allow us to continue indexing and look forward to introducing"
JetEye very soon.

voili voila
 
Nouveau WRInaute
Merci pour l'info slender !

Soft Launch... ça voudrait dire que ce serait un moteur qui s'install (type coppermine à l'époque) ?

à mon avis ce sera un moteur strictement US et je vois pas en quoi mon site les interesse mais bon je vais pas me plaindre ! De toute manière il n'y est plus ce matin. ça a duré 2 jours et m'a bouffé bcp de bande passante j'espère que ça paiera plus tard :D
 
WRInaute passionné
Une définition d'un "soft launch" (merci Google): http://www.socialchemy.com/figmento/200 ... aunch.html
c'est [...] quand on sort de son cercle d'amis pour inviter les gens susceptibles d'être intéressés à utiliser le produit -- et, on l'espère, à le distribuer. C'est différent de ce qu'on appelle la "sortie du produit" (product release) qui est lorsqu'on contacte les médias avec tout le cirque associé. Mais qui de nos jours peut faire la différence? Si nous touchons les bonnes personnes, qu'elles comprennent le message et, si Dieu veut, qu'elles essaient vraiment le produit, c'est aussi bien que s'il était dans les mains des journalistes."
 
Haut