Qui est chez ValueClick ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

Qui est chez ValueClick ?

Message le Mer Juin 22, 2005 13:31

bonjour

j'ai était accepter de valueclik mais je comprend pas

on a un seul code javascript et different annonceur qui defilent qu'on ne choisis pas c'est ça ?

mais la par exemple je susi dans la categorie CPC, CPM, c'est ques des annonceur qui paient au CPC et CPM alors qui defilerons ?

LE CPM c'est quoi me rapelle plus ? Coup par 1000 affichages ?

et chose que je comprend pas : toutes les bannieres qui defilent on la meme URL ???? quand on passe le curseur dessus !!! c'est noraml c'est la meme pour tous ?

Merci infiniment pour totue aide car je panique vraiment

amicalement
Dernière édition par Foxus le Mer Juin 22, 2005 19:11, édité 1 fois.

florian123
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Qui est chez ValueClick svp ? URGENTISSIMO

Message le Mer Juin 22, 2005 14:03

C'est pas super valueclick pour le ciblage des campagnes ;)
Dernière édition par florian123 le Mer Juin 22, 2005 19:42, édité 2 fois.

romain187
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 22, 2005 16:13

J'étais chez eux depuis 2ans et je suis parti au profit d'adsense !

Je les ai vraiment utilisé que quelques temps histoire d'atteindre les 150€ de seuil...

Pas de statisques vraiment détaillées, sur qui annonce vraiment et d'ou viens l'argent.... Où alors j'ai pas compris leurs stats.

De plus pas de ciblage non plus...

pipologue
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 22, 2005 18:27

Pas plus que Google finalement...

romain187
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 22, 2005 19:14

pipologue a écrit:Pas plus que Google finalement...

Oui mais là il y a aucun ciblage possible...
Meme si on a aucune info sur les annonceurs chez google, le ciblage est au top !

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 22, 2005 20:10

Pour le ciblage, tu peux exclure les campagnes qui ne te conviennent pas.

romain187
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 22, 2005 20:52

lothar a écrit:Pour le ciblage, tu peux exclure les campagnes qui ne te conviennent pas.

Enfin mon expérience chez valueclick date de plus d'un an,

J'espère pour eux qu'ils ont évolué depuis...

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 22, 2005 20:56

Tu peux exclure des campagnes depuis plus d'un an.

Digit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 22, 2005 21:53

Ils n'ont pas évolué depuis un an. Par contre il y a toujours le ciblage de la langue : valueclick diffuse des banières adaptées au visiteur de ce point de vue, ce qui n'est pas forcément le cas chez d'autres régies. Et la rémunération au click est plus élevée que chez d'autres régies

jexl
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 23, 2005 16:19

J'utilise Value click, et c'est vraiment pas top: peu de campagnes, peu de marques différentes, ca fait 1 mois qu'ils ne peuvent plus me proposer autre chose que du 468*60. Et en plus leur seuil est à 150 € tout pour décourager.

emmanuel_s
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 24, 2005 10:23

Salut,

Je suis relativement étonné car actuellement chez Valueclick je vois passer pas mal de campagnes, aussi bien en 468x60, qu'en 120x600, 250x250 et 728x90 ...

Je trouve que ca tourne plutot bien, et la remunération des clics est attractive par rapport à d'autre.

Tout depend de votre catégorie dans laquelle vous êtes rangés ... mais j'ai plus d'une 15aine de campagnes qui tournent en permanence ...

Manu

FranGoog
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 24, 2005 11:12

C'est bizarre emmanuel_s, c'est ton premier message sur ce forum et tu défends ValueClick comme si tu y bossais...

Hum... ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul de l'indice de cooccurrence
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.